Les Illustres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

14eme sujet - Arc (partie 1)

3 participants

Aller en bas

14eme sujet - Arc (partie 1) Empty 14eme sujet - Arc (partie 1)

Message par Glycenn Mer 11 Nov - 0:32

14eme sujet - Arc (partie 1) TXpgM


But du sujet : combattre Arc

Contrainte : ne pas le tuer



Un immense merci à Camille et Mélanie pour la réalisation et Lorraine pour la supervisassions tous ensemble <3 !!


- FAQ -
- Peut-on faire une participation à plusieurs ?
Bien sûr ! J'aurais même tendance à le recommander Smile on est beaucoup dans le groupe, c'est plus sympa de montrer des interactions entre les membres, pour montrer une complicité entre eux
Glycenn
Glycenn
Leader Unijambiste

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

14eme sujet - Arc (partie 1) Empty Re: 14eme sujet - Arc (partie 1)

Message par Glory Mer 6 Jan - 18:44

(Coproduction Glory-Orahaj/Glory/Guillaume)

L’heure est enfin venue…
L’heure était venue pour les Illustres d’affronter leur némésis : Arc !
Ce dernier venait de relever le défi lancé par le groupe de héros. Il se jeta dans la mêlée avec la ferme intention de terminer cette histoire... d’une manière ou d’une autre…
Après quelques attaques et ripostes échangées entre l’être de Gaméra et ses opposants, il se retrouva devant Glory. Les deux se jaugèrent du regard.
La jaguarianne prenait son temps, les yeux dans les yeux avec ce végétal sur patte !

Alors, lança-t-elle, tu es fier de toi ? Tu nous a tous changé à vie… tu es heureux comme ça ?

Crachant presque ses mots au visage de son interlocuteur, elle avait levé les poings en position défensive, prête à bondir.
Un léger vrombissement résonnait dans ses oreilles… mais suffisamment discret pour qu’elle puisse se contenter de l’ignorer.
De son côté, Arc ne semblait ni intimidé même prendre réellement attention à ce que lui disait Glory…

Je n’ai aucun compte à te rendre, siffla-t-il presque avec mépris. Si tu souhaites prendre ta revanche, viens donc la chercher !

L’Illustre fronça les sourcils, fortement agacée par l’attitude de son opposant.

REPETE UN PEU, ESPECE DE SALE BRANCHE !!!

Serrant fermement les poings et les dents, elle voulait en découdre, pour sûr. En plus de sa rage initiale contre ce type, se joignit une nouvelle vague de colère venue de son être ! Elle commençait à sentir une sorte de gêne au fond d’elle-même… elle se doutait de quelque chose…
Sans dire de plus, Arc tendit la main.
Dés lors, un afflux de lianes noueuses foncèrent à toute vitesse vers la grisette !
Grâce à ses réflexes félins Glory se rua de côté pour esquiver l’attaque de verdure sauvage !

Trop lent, rétorqua-t-elle en ressortant les mêmes mots que son adversaire lui avait adressé deux ans plus tôt. A mon tour maintenant !

Elle plaqua alors une main au sol et fit apparaître un pic de roche acéré en diagonale juste sur la droite d’Arc. Elle tentait un assaut direct.

ATTAQUE ELEMENTAIRE !!!

L’impact souleva un large nuage de poussière… Une fois que celui-ci s’estompa progressivement, la voix d’Arc résonna de nouveau :

Tu comptais peut-être me surprendre ?

Un grand bouclier fait de jade G recouvrait son bras, ce qui l’avait préservé de la dernière attaque qui était venue se briser dessus.
Glory eut un frisson de colère. Ce type pouvait se montrer si agaçant…

Peu impote ! Regardes plutôt ça !
C’est ça : laisses-donc cette colère explos…

La jaguarianne secoua vivement la tête pour faire taire cette voix intérieure qui venait de s’exprimer plus distinctement en elle. Il ne fallait surtout pas que cela recommence… pas comme la dernière fois… Concentrée… elle devait rester concentrée et surtout ne pas céder à la colère.
Elle prit une grande inspiration en fermant les yeux un court instant afin de se focaliser sur la cible.
Ca y est : elle le tenait !
Elle créa deux autres pics rocheux pour embrocher son ennemi, mais en vain… Arc venait d’esquiver cette nouvelle attaque, il profita de son appui pour se propulser sur Glory. Désormais il la tenait à son tour et tenter de broyer sa gorge à l’aide de son bouclier.
Mais, au moment où l’être végétal pensait sa victoire acquise, un éclair rouge vint le percuter de plein fouet ! Arc eut le temps de parer le choc mais se retrouva repoussé et désormais face à deux adversaires.

Ca va aller Tigresse ? Demanda Orahaj inquiète de l’état de son amie.

Quelque peu secouée, la grisette, encore au sol, tentait de reprendre ses esprits… fichue voix dans sa tête… Elle se relevait d’un air mauvais en s’époussetant maladroitement.

O… ouais, ça va. Fais gaffe, il est vraiment costaud, souffla-t-elle à sa camarade de baston.
T’en fais pas, répondit Orahaj, j’ai encore quelques surprises en réserve !

A peine eut-elle finit de parler, qu’une liane vint s’enrouler avec force autour du bras de l’elfe noire ! Cette appendice végétal exerçait une pression de plus en plus forte, mais la guerrière ne ressentait aucune douleur à ce niveau là de son corps : son nouveau bras de Berserker pouvait encaisser beaucoup de dégâts.

Et si on inversait les rôles cette fois ? Lança Orahaj avec assurance.

A cet instant, Orahaj dévoile des yeux couleur rouge-sang cernant une pupille aussi blanche que les plus sommets d’Alysia. Son membre agrippé change lui aussi de teinte : il passe de son rouge habituel à une blancheur presque céleste.
Glory se souvient avoir déjà aperçu ce bras, lorsque son amie l’avait tiré des griffes des loups de bois…
La liane qui, jusqu’ici, maintenait le bras de l’elfe captif commença à se consummer jusqu’à être réduit à l’état de nuage de cendres fumantes !
En ‘’exaltant’’ certaines parties de son être, Orahaj pouvait désormais localiser sa rage berserk, offrant au membre choisit plus de force mais dégageant aussi une intense chaleur : sa propre énergie s’évacuant hors de son corps à pleine vitesse !
Malgré sa grande surprise, Glory restait concentrée. La voix dans sa tête hurlait à pleins poumons (mentaux) pour influencer la grisette qui, malgré tout, ne cédait toujours pas aux caprices du monstre logé dans son œil ! Les mains au sol, elle sentir la chaleur de l’elfe jusque dans ses doigts. Elle se demandait où Orahaj avait bien pu trouver pareille puissance…
Légèrement déstabilisé mais peu surpris au final, Arc savait pertinemment que les Illustres se seraient préparés pour cette nouvelle rencontre. Il n’eut guère le temps d’organiser ses pensées car il vit Orahaj sauter dans sa direction, son poing d’ivoire dressé !
Il parvint à esquiver de nouveau le coup mais fut tout de même soufflé par l’onde de choc provoqué par l’impact du poing ! Mêmes les arbres alentours frissonnaient à ce moment là…
Sans perdre une seconde, Arc se redressa et envoya un véritable raz-de-marée  de racines épineuses sur son ennemie ! Cependant l’attaque fut aussitôt bloquée par un épais mur de pierre ! Glory venait de réagir au quart de tour pour préserver Orahaj.

Vas-y, lui dit-elle, je te couvre !


Répondant par un simple hochement de tête, la Berserqueen sortit sa main du sol désormais noirci par la chaleur. Elle escalada le mur rocheux à une vitesse sans précédent, lui permettant ainsi de prendre de la hauteur pour s’écraser sur Arc avec plus de force ! Ce dernier eut le temps d’armer sa protection d’émeraude. Le choc produisit alors un violent son qui se propagea à travers les environs. Malgré la puissance du coup, la défense d’Arc tenait bon… L’être de Gaméra rétorqua en propulsant Orahaj d’une brève poussée de bouclier.
Glory abaissa alors le mur qu’elle avait crée afin que son amie ne se le mange pas de plein fouet. Elle restait à l’affût du moindre mouvement, de la moindre ouverture qui pourrait l’aider à enrichir l’affrontement sans trop éveiller ses pouvoirs pour ne pas chuter, pour ne pas sombrer…
De son côté, l’elfe noire se sentait galvanisée par le combat et par le soutien de sa camarade… puis elle fit la même erreur qu’il y a deux ans : penser sa victoire acquise.
En effet, Arc n’était visiblement pas de ceux aiment les surprises qui traînent en longueur. Il dressa instantanément des murs de jade G tout autour de son opposante ! Son objectif était des plus clairs : broyer l’elfe dans cette cage d’émeraude !
Malgré toute sa force, Orahaj commençait à faiblir… sa nouvelle puissance avait un prix et dépensait son énergie bien plus vite qu’à l’accoutumée. Elle ne parvenait qu’à légèrement fissurer le jade sans pour autant pouvoir le briser…

C’est toi qui me pousse à monter d’un cran, indiqua Arc.

Sentant l’elfe noire en difficulté, Glory apposa ses mains par terre…

Je suis là ma grande, hurla-t-elle à l’attention d’Orahaj !

Dés lors, elle propulsa des pics de roches au travers des parois de jade juste avant de dresser un pilonne de pierre sous Orahaj pour la propulser en l’air afin de l’aider à sortir de ce piège mortel ! A la suite de cela, Orahaj retomba sur ses deux jambes avec panache… mais ploya le genou aussitôt… Malgré ses efforts, elle ne pouvait se relever : une écrasante douleur la maintenait clouée au sol, comme si ses propres os s’étaient considérablement alourdis !
Elle crachait du sang, signe que son pouvoir s’affaiblissait, chose qui fut confirmée par le retour à sa teinte initiale de son bras… Elle ne pouvait plus bouger à présent.
Voulant profiter de cette occasion pour en finir avec elle, Arc déploya de nouvelles racines qui vinrent s’enrouler autour d’elle. Telles des serpents constricteurs, elles serraient leur étrainte de plus en plus fort !
A cet instant, une pensée traversa l’esprit de la guerrière :

« Une chance sur deux hein ? Et bien soit… »

Glory ne savait plus quoi faire… Son amie venait de cracher du sang (ce qui n’est jamais bon signe) et maintenant elle se retrouvait à nouveau piégée entre les griffes d’Arc.
Soudain, une énorme vague de chaleur souffla la jaguarianne ainsi que l’être végétal !
En instant, les racines partirent en un immense nuage de cendres ! De là se dressa alors une silhouette menaçante : pas Orahaj mais… autre chose… Une version presque éthérée de la Berserqueen : à la peau et la chevelure d’une blancheur aveuglante ; un crâne surmonté de cornes et de pics d’un rouge écarlate ; ainsi qu’un amoncellement de flammes rougeoyantes remplaçant la parure velue qui couvrait les épaules d’Orahaj !
Elle n’est plus que l’avatar de la colère ! Tous les berserkers qui l’ont précédés semblent désormais ‘’vivre’’ en elle, à travers elle… Chacun de ses pas embrasent la terre…
Arc ne comprenait rien… D’où pouvait-elle tirer une telle puissance ? Elle qui semblait complètement abattue quelques secondes auparavant…
Il ferme les yeux l’espace d’un instant et, en les rouvrant, constate que la guerrière est déjà près de lui ! Il a tout juste le temps de brandir son bouclier avant que le poing d’Orahaj ne vienne s’écraser avec violence sur sa défense, laissant une grande fissure sur toute sa surface…
Ce coup n’était en rien comparable au précédent : en plus de son extraordinaire force, la chaleur qu’il dégageait fut telle que le bras porteur d’Arc commençait progressivement à roussir… A cet instant là, l’elfe noire (ou blanche maintenant) déclencha une véritable avalanche de coups de poings sur le bouclier de jade G ! Tous portés sur le même point d’impact à une cadence folle, forçant peu à peu l’être de Gaméra à s’agenouiller puis à s’allonger par terre ! A force de frapper, Orahaj brisa en mille morceaux ce qu’il restait de protection pour Arc !
Ce dernier, quelque peu sonné et maintenant sans défense, sentit un poids ardent lui comprimer la cache thoracique… En effet, la Berserqueen commençait, lentement, à l’écraser à l’aide de son pied ! Ce contact brûlait la peau végétale d’Arc autant qu’elle lui broyait les os ! Arc sentait la peur l’étreindre…
Tétanisée face à cette explosion de rage, Glory osait à peine bouger…
Elle eut un drôle de sentiment. Son cœur battait à tout rompre et ellle ne savait pas comment cet affrontement allait finir… Ce malheureux pincement au cœur la poussa à intervenir :

Orahaj ! Hurla-t-elle. Ca suffit, c’est pas la peine d’aller aussi loin !

Mais, pour toute réponse, Orahaj se contenta de fixer la jaguarianne de son regard rouge-sang vidé de la moindre émotion ou de la moindre once de raison. Orahaj était-elle seulement conscient à l’heure actuelle ?
Lorsque son regard se pose de nouveau sur sa proie qui manquait de plus en plus d’air, elle avait la ferme intention de l’achever !
Mais quelque chose la stoppa, un étrange ressenti : le visage apeuré et déformé par la douleur d’Arc sembla, l’espace d’une seconde, prendre les trait de Mia aux yeux d’Orahaj… Celle-ci se voyait littéralement en train de tuer son amie, sa petite sœur des Illustres ! C’est là qu’elle se rendit compte qu’Arc n’était pas plus un monstre qu’elle… au-delà de tout ce qu’il leur a fait subir à elle et à ses camarades, il restait un reflet, voire une parcelle, de la jeune elfe aux cheveux rosés.
C’est avec cette pensée en tête, que la guerrière se résigna à libérer Arc de son pied, laissant à ce dernier l’occasion de reprendre une immense bouffée d’air tout en croisant les bras sur son torse endolori ! Il se releva et s’écarta vivement, comme si la douleur s’estompait progressivement.
Après cela, l’elfe noire reprit son apparence initiale, laissant son énergie brûlante s’évacuer pour de bon… puis elle s’effondra face contre terre : inconsciente… peut-être morte… Ses yeux étaient livides, son corps immobile, et des quantités terrifiantes de sang s’échappaient de son nez et de sa bouche.
Presque sonnée par cette vision, Glory se mit à courir sans réfléchir ! Elle se laissa glisser sur les genoux jusqu’au corps inerte de son amie, totalement terrorisée. Elle prit l’elfe dans ses bras en priant pour qu’elle s’en sorte. Son regard se posa rapidement sur Arc…

Toi, commença-t-elle, fuis… Fuis. FUIS AVANT QUE JE NE CHANGE D’AVIS !!!

Elle n’en revenait pas elle-même : elle était prête à laisser ce dangereux adversaire s’en aller. Elle se concentra de nouveau sur Orahaj dont l’état de santé ne laissait rien présager de bon…

Mais pourquoi tenter une action aussi suicidaire ? Espèce de sale… Raaah

Tout en serrant les dents, elle posa une main sur le cœur de l’elfe noire, produisant aussitôt une douce lumière rosâtre indiquant un début de sort de soin. Le démon en elle était peut-être maléfique mais… en plus d’un certain boost de sa maîtrise élémentaire et de sa perception des auras, il lui avait également attribué des dons de guérison. Ces derniers étaient primaire, certes, mais suffisants pour au moins bloquer l’hémorragie et empêcher Orahaj de se vider de tout son sang.
Elle ferma aussi les yeux de la guerrière afin qu’elle puisse se reposer dans de meilleures conditions…
C’était vraiment quelque chose pour elle : voir son amie, d’ordinaire si forte et farouche, aussi faible et fragile…
Après de longues secondes de silence, le son lointain mais existant d’un cœur résonnait de façon discrète…


14eme sujet - Arc (partie 1) Fight110
Glory
Glory

Messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 27
Localisation : Alysia

Revenir en haut Aller en bas

14eme sujet - Arc (partie 1) Empty Re: 14eme sujet - Arc (partie 1)

Message par Yunic Lun 11 Jan - 11:55

Face à face avec Arc


Les Illustres au complet étaient partis retrouver Arc. Tous, sauf Yunic. Ce n’est ni par peur ni par compassion pour Arc qu’il ne venait pas. Il préférait simplement que les autres ne le voient pas. Qu’ils ne le voient pas décharger toute cette colère qu’il a enfoui pendant ces deux ans, cette rage de voir ses amis, sa famille mutilés et détruits mentalement. Une flamme froide avait été allumée le jour de leur défaite. Il était maintenant temps de l’évacuer, de brûler celui qui avait tout commencé.
Le matin même, personne ne souriait, personne ne parlait. L’air était glacial, l’ambiance morose. Ils étaient tous déterminés à tirer un trait sur cette histoire et à en finir avec lui. Une seule pensée tournait dans les esprits des Illustres : le vaincre. C’est lors de l’annonce du départ que Yunic annonça qu’il préférait rester en arrière. Cette décision avait surpris son frère, lui qui s’attendait à combattre avec lui. Il évoqua simplement le fait de laisser quelqu’un derrière au cas-où, pour garder l’endroit lorsqu’ils reviendraient. Cette décision lui déchirait intérieurement le cœur, lorsqu’il les vit partir pour ce combat.
Le marakas attendit toute la journée, le doute et la panique le prenant à la gorge, l’empêchant de respirer. Il se faisait déjà tard et toujours aucun signe d’eux. C’en était trop, il ne pouvait pas rester ici les bras croisés pendant qu’ils se battaient. Il écrivit rapidement un message, disant simplement qu’il allait refaire les stocks de nourriture, avant de quitter la taverne.
La lune était masquée par les nombreux nuages. Yunic se précipitait dans la forêt, la même forêt qu’il y a deux ans. L’émotion le submergeait, la panique, la colère, la peur, l’inquiétude. Il ne parvenait plus à réfléchir, il fonçait simplement vers sa destination. Le chemin n’était pas facile pour la marche, encore moins pour la course. Les branches et les racines se mettaient sur son passage, comme pour le retenir face au spectacle qui l’attendait peut-être là-bas.
Yunic arriva sur les lieux. La lune était haute dans le ciel, ce qui lui permis de voir les traces de combats. Il y avait du sang, beaucoup, mais aucun cadavre. Il soupira de soulagement, ne voulant même pas imaginer ses amis gisant sur le sol. C’est alors qu’il remarqua une silhouette appuyée contre un arbre. Il ne reconnaissait pas l’allure d’un des Illustres. Par curiosité, il s’approcha. Le marakas se stoppa net, tandis que la lune éclairait le personnage.

“ - Arc.”

L’Illustre aux cheveux gris l’observa, pensif. Sa poitrine se soulevait à intervalles réguliers, mais de nombreuses, très nombreuses blessures le parcouraient. Celui-ci ouvrit ses yeux et le regarda, un sourire moqueur sur le visage.

“ - Tu es venu finir le travail que les autres n’ont pas voulu faire? Tant mieux, ça m’arrange. Finis vite."

Yunic rigola.

“ - Tu crois vraiment que ça va vraiment se passer comme tu le souhaites?”

Il rigolait encore en s’approchant de l’ennemi à terre. Il s’accroupit devant Arc, le fixant droit dans les yeux.
“ - Penses-tu sincèrement que je vais te laisser là, par bonté?”

Le marakas fit mine de réfléchir, se frottant le menton avec sa main métallique.

“ - Pendant que je réfléchis, tu en penses quoi de ce nouveau bras?
- C’est pas trop mal comme prothèse. Ça doit être pratique pour remplacer celui que je t’ai arraché.
- Je savais que tu l’apprécierais aussi.”

Yunic le frappa dans la mâchoire. Arc cracha un jet de sang avant de regarder à nouveau le marakas.

“ - Pas mal. Mais tu y es allé doucement, avoue.
- Comment t’as su? Ce serait dommage d’en finir aussi vite. Je préfère y aller progressivement. Je vais te montrer en même temps ce que ce bras peut faire.”

Il sortit sa lame du compartiment niché dans sa prothèse et planta la lame dans le genou, le clouant au sol, sans possibilité de se déplacer. Une grimace de douleur parcourut le visage d’Arc, qu’il contrôla comme il pouvait.

“ - Plutôt pratique. Je devrais te donner l’occasion de remplacer ton autre bras.
- Pour ça, faudrait que tu puisses au moins bouger à la fin de ce “combat”. Pour le moment, voici une autre spécialité du bras : les carreaux.”

Tandis qu’il prononce ces mots, il plaque la paume de sa main froide sur le bras de l’adversaire et appuie sur un bouton. Un bruit sec retentit, suivi d’un cri de douleur. Le carreau a transpercé le bras d’Arc, brûlant l’extérieur de la peau et arrachant un morceau de peau de son bras. Le sang coule et Yunic s’empresse de cautériser la blessure.

“ - Petit sadique.
- Tu ne le sais pas, mais je suis d’un naturel très joueur. Pourquoi gâcher ce moment en allant trop vite?
- Je risque de mourir d’ennui avant que tu ne m’achèves. Ce serait bien que tu accélères un peu.
- Tu gâches vraiment mon plaisir. T’es pas drôle, tu le sais ça?
- On m’a pourtant dit que j’avais un humour mortel.”

Il détacha sa main, activant le système de grappin. Il passa sa main autour du tronc et commença à étrangler Arc.

“ - Je suis d’accord, j’en ai le souffle coupé.”

L’ennemi des Illustres ne rajouta rien de plus, ses poumons se vidant peu à peu de l’air qu’il avait accumulé. Mais étrangement, il souriait. Yunic s’arrêta et le prit par le col.

“ - Tu cherches quoi exactement!?! Tu pensais vraiment que te tuer ici reviendrait à résoudre tous les problèmes que tu as causés?
- Et si c’est le cas, tu comptes faire quoi? Je te rappelle que si vous me laissez en vie, je reviendrai me venger. Et je ferai en sorte de ne pas laisser le travail inachevé. Alors, vas-y! Achève-moi!
- Ne me dis pas quoi faire!”

Le marakas le roua de coup, l’empêchant de parler. Il voulait le combattre, échanger des coups avec Arc, pas se retrouver face à un être dépourvu de volonté. Plus les coups de poing de Yunic percutaient son adversaire, plus un dégoût grandissait en lui. Il s’arrêta, crachant au sol.

“ - Tu cherches même plus à combattre. Tu veux juste quelqu’un pour te tuer.
- Il y a quoi de mal à ça? Je veux juste qu’on en finisse, d’une manière ou d’une autre! Ton groupe veut la même chose mais vous avez trop de bons sentiments, vous êtes trop faibles émotionnellement!
- Arrêtes! Tu penses que la mort est la solution à tous tes problèmes!”

Les coups pleuvaient sur Arc. Il serrait les poings, se retenant de se défendre. Les deux combattants étaient en colère, autant contre l’autre que contre eux-mêmes. La violence s’éternisait, mais les coups perdaient en puissance. Ce fut alors à Arc de prendre le col de son ennemi.

“ - Qu’est-ce que tu fous enfin! L’occasion est parfaite! Ton ennemi est au sol, il ne se défend même plus! Alors pourquoi?!? Pourquoi vous ne me tuez pas?!!”

Yunic garda le silence, ne sachant pas quoi répondre. Arc continua, libérant enfin toute sa colère.

“ - C’est exactement ce regard! Vous m’avez tous donné le même regard! Incapable de me tuer, vous en revenez à votre fausse mentalité de héros! Arrêtez avec ça! Sinon… Sinon ça voudrait dire que je faisais fausse route depuis le début…”

Il relâchait son emprise lentement, sa voix tremblant. Le marakas tomba face à lui, aussi hésitant que lui, avant de s’allonger au sol, en poussant un soupir.

“ - Putain. À chaque fois, c’est la même chose. Je perds toute motivation quand je dois tuer quelqu’un. T’as beau m’énerver, t’es aussi perdu que nous tous. T’es un sacré enfoiré mais… voilà t’es juste un enfoiré perdu.
- Et vous, vous êtes des héros ratés.
- On a les ennemis qu’on mérite.
- Pourquoi il faut toujours que ça tourne comme ça avec vous?
- Parce qu’on a tous un passé compliqué, et t’as pas aidé à améliorer ça.
- Faut que je vous mutile plus pour que vous vous décidiez enfin à passer à l’acte? Ou je peux oublier mon idée de mourir face à vous?
- T’auras beau nous faire subir mille tortures, les Illustres resteront des Illustres. Gentils dans l’excès, acceptant n’importe qui dans leur rang, peu importe le passé de la personne. Enfin, bon, toi, t’aurais encore des coups à recevoir avant que tout le monde pense à accepter de te pardonner.
- C’est pas comme si ça m’avait traversé l’esprit pour le coup. Si je dois rejoindre un groupe, vous serez bien les derniers que je rejoindrais.
- Plaisir partagé.
- Tu comptes faire quoi alors? Me laisser seul dans la forêt en proclamant le problème comme réglé?
- Les autres ont l’air d’avoir opté pour cette solution. Et j’ai plus la motivation pour te frapper.
- Vous me fatiguez, sérieusement.
- Au moins, on t’aura fait ressentir autre chose que de la colère ou de l'énervement.”

Un silence s’installa entre les deux adversaires. La lune éclairait le lieu dans lequel ils étaient allongés, toujours marqué par les combats qui avaient eu lieu dans la journée. Yunic se releva, récupérant au passage le carreau qu’il avait utilisé il y a quelques minutes. Arc le regarda, plus déçu et amusé qu’autre chose.

“ - Donc, tu vas vraiment t’en aller comme ça?
- Y a rien de plus à faire ici. Si un jour, j’ai une envie de meurtre, je viendrai te voir. En attendant, évite de refaire le méchant, ça te va pas.”
Yunic
Yunic

Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

14eme sujet - Arc (partie 1) Empty Re: 14eme sujet - Arc (partie 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum