6eme sujet (Première partie) - Negral la Perle Noire
+2
Katsuo
Glycenn
6 participants
Page 1 sur 1
6eme sujet (Première partie) - Negral la Perle Noire
[ La nouvelle Illustre - Negral la Perle Noire ]
En guise de 6ème participation, il vous est demandé de représenter le point de vue de votre/vos personnage(s) vis-à-vis de l'arrivée de Negral en prenant exemple sur les points de vue de Orahaj, Jade et Shirley, qui expliquaient leur manière de voir chaque membre du groupe.
Glycenn- Leader Unijambiste
Re: 6eme sujet (Première partie) - Negral la Perle Noire
Katsuo ne savait pas comment approcher cette nouvelle Illustre -d’ailleurs il ne savait jamais comment aborder qui que ce soit-. Il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance, surtout qu’elle lui disait quelque chose. Ce qui était étrange, puisqu’il n’avait jamais vraiment eu de contact sociaux ou de réseau de connaissances très répandu. Katsuo restait sur ses gardes, il l’observait de loin. Il n’avait entendu que quelques bribes de sa présentation, mais il avait retenu qu’elle s’appelait Negral et qu’elle était à la recherche des Légendaires...
Mais quand même... une personne avec un nom et un physique si peu commun, ça ne devait pas s’oublier ..? Quand Anith-ka s’approcha de la nouvelle venue, Katsuo compris : Negral la perle noire ! Forcément qu’elle lui disait quelque chose ! La monslave était réputée pour son impassibilité face à ses adversaires et sa férocité lors des combats. Un des jeunes monslaves qu’il avait dû entraîner en était fou d’admiration.
S’en souvenir n’aida pas Katsuo à se détendre. Negral était redoutable au combat et il ne connaissait pas ses motivations. Pourquoi cherchait-elle les Légendaires et pourquoi approcher les Illustres pour accomplir cette quête alors qu’elle était réputée pour sa force et son sang-froid ?
Lorsque Negral se saisit de la main d’anith-ka, Katsuo sursauta, griffes sorties et prêt à répliquer. Mais Negral lâcha presque aussitôt la main du jaguarian, et Glycenn enchaîna d’une blague. Orahaj et Mia débarquèrent et l’atmosphère se détendit pour de bon. Voyant tous ses camarades s’approchant, souriant de la nouvelle Illustre, Katsuo se dit qu’il pouvait bien faire confiance à ses camarades, et peut-être même à une étrangère pour une fois et il s’avança pour se présenter.
-Plusieurs jours plus tard-
Katsuo repensait à l’arrivée de Negral, il se trouvait ridicule. Negral n’était pas spécialement amicale et ne parlait pas beaucoup -et comme il l’était lui-même ils ne communiquaient pas vraiment-, mais elle s’intégrait bien parmi les Illustres. Amëa c’était prise d’amitié pour elle, et une entente c’était établit entre elle et les autres. Katsuo ne s’inquiétait plus. Leurs passés semblables avaient créé un respect mutuel entre eux.
Après les révélations de Mia, ils eurent même l’occasion de s’entraîner ensemble.
Katsuo sourit. Même si ce n’était pas une amitié, il avait réussi à s’entendre avec quelqu’un par sa propre initiative. Et ça c’était une première.
Katsuo- Messages : 21
Glory- Messages : 68
La nouvelle... je n'ai rien contre elle, vraiment. Je ne la connais pas. Mais si elle doit rester longtemps avec nous il faut qu'elle apprenne à sourire. Nous avons notre tireuse de tronche à nous du nom de Glory et ça suffit comme ça. Negral va apprendre à s'amuser, à être agréable, à sourire.
Je ne suis pas jalouse... enfin peut-être un peu si... cette ancienne monslave attire l'intérêt de Nef'... j'ai déjà perdu un homme, je ne veux pas en perdre un deuxième... je sais que Neferet ne fera jamais rien mais c'est plus fort que moi.
Bref, je ne ferme pas les portes à cette nouvelle camarade mais un sourire serait le bienvenu.
Je ne suis pas jalouse... enfin peut-être un peu si... cette ancienne monslave attire l'intérêt de Nef'... j'ai déjà perdu un homme, je ne veux pas en perdre un deuxième... je sais que Neferet ne fera jamais rien mais c'est plus fort que moi.
Bref, je ne ferme pas les portes à cette nouvelle camarade mais un sourire serait le bienvenu.
Dernière édition par Ambreya le Mar 28 Avr - 22:07, édité 1 fois
Ambreya- Messages : 10
Sujet 6 – L’arrivée de Negral
Cher journal, aujourd’hui une nouvelle personne a rejoint le groupe. Elle est arrivée d’un coup, sautant d’un arbre qui se trouvait près de notre camp. Elle arborait une aura meurtrière si grande que ma première réaction fut de me préparer au combat. Cependant, cette mystérieuse personne ne dégaina pas les armes comme j’aurai pu m’y attendre, mais plutôt les salutations. Negral connaissait le nom de notre groupe, ce qui ne me rassurait que très peu. Pourtant j’ai vite compris mon erreur quand elle nous a dit son but. Ce qui m’a le plus surpris, c’est que c’était une ancienne monslave! On ne devait pas être dans les mêmes catégories, sinon l’un de nous deux ne serait pas présent aujourd’hui, c’est évident. Ça explique aussi son aura de mort autour d’elle…. Je suppose que je dois avoir une aura similaire. Bref, elle était apparemment célèbre vu qu’elle avait le droit à un titre honorifique selon Anith-Ka. Mais cette célébrité a l’air de ne pas lui plaire beaucoup, vu comment elle a pincé An. C’était assez drôle d’ailleurs mais bon elle a déjà pris un tacle par Ora, donc pas besoin d’en rajouter. La cheffe l’a accueillie et beaucoup avait l’air de vouloir être en bon terme avec elle. Je préfère cependant voir ce qu’elle vaut en combat pour vraiment lui faire confiance. Et pour l’instant je vais pas faire le salaud, ça devrait suffire.
Yunic- Messages : 24
Negral... Cette fille me rappelle quelqu'un. Mais qui ? Allons, une ancienne monslave avec une telle apparence, je m'en serais rappelé non ?
Faute de me souvenir, je l'avais accueillie sobrement en lui souhaitant la bienvenue. Alors que je chassais le repas de midi, j'y réfléchissais, en me disant que cette fille était un peu coincée dans son rôle, elle aussi. Contrairement à moi, elle avait l'air une combattante dans l'âme, mais je craignais qu'elle n'ait à en souffrir. Je la croisais en retournant au camp avec mon gibier sur le dos, lui annonçant gaiement:
J'accompagnais mon propos d'une petite courbette, malgré ma lourde charge.
Sur ce, je repartais, tout fier de ma proie, avec une petite hâte de retrouver Ambreya.
Pauvre Negral, elle n'a pas dû comprendre mon intervention.
Faute de me souvenir, je l'avais accueillie sobrement en lui souhaitant la bienvenue. Alors que je chassais le repas de midi, j'y réfléchissais, en me disant que cette fille était un peu coincée dans son rôle, elle aussi. Contrairement à moi, elle avait l'air une combattante dans l'âme, mais je craignais qu'elle n'ait à en souffrir. Je la croisais en retournant au camp avec mon gibier sur le dos, lui annonçant gaiement:
"Vous savez, je me suis souvenu d'un poster à votre image à Eisleymos . C'est un honneur de vous compter parmis nous. "
J'accompagnais mon propos d'une petite courbette, malgré ma lourde charge.
"Comme d'autres ex-monslaves ici j'ai réappris à vivre. Ce n'est pas immédiat, mais j'espère que vous saurez vous reconstruire parmis nous ."
Sur ce, je repartais, tout fier de ma proie, avec une petite hâte de retrouver Ambreya.
Pauvre Negral, elle n'a pas dû comprendre mon intervention.
~
~