1er sujet - Arrivée dans le groupe
+4
Glory
Miannane
Neferet
Glycenn
8 participants
Page 1 sur 1
1er sujet - Arrivée dans le groupe
Ici vous posterez la participation concernant l'arrivée de votre personnage parmi les Illustres. Il ne s'agit pas de l'image de présentation du physique de votre perso, mais comment il s'est adressé au reste du groupe pour les rejoindre.
La plupart des participations sont déjà regroupées ici : https://www.deviantart.com/les-illustres/gallery/62102405/1-arrivee-dans-le-groupe
Bonus : l'ordre d'arrivée des personnages dans le groupe : (qui n'est pas à suivre pour poster vos participations, c'est à titre informatif )
1. Glycenn
2. Neirda
3. Glory
(4. Célesta
5. Jaba)
6. Miannane
7. Orahaj
8. Enna
9. Jade
10. Shirley
11. En Nigm Ati'K
12. Ko Aku
13. Ambreya
14. Anith-Ka
15. Gaylor
16. Bastio
17. Yunic
18. Katsuo
19. Neferet
20. Ameäloth
21. Clynarthe
22. Negral la Perle Noire
La plupart des participations sont déjà regroupées ici : https://www.deviantart.com/les-illustres/gallery/62102405/1-arrivee-dans-le-groupe
Bonus : l'ordre d'arrivée des personnages dans le groupe : (qui n'est pas à suivre pour poster vos participations, c'est à titre informatif )
1. Glycenn
2. Neirda
3. Glory
(4. Célesta
5. Jaba)
6. Miannane
7. Orahaj
8. Enna
9. Jade
10. Shirley
11. En Nigm Ati'K
12. Ko Aku
13. Ambreya
14. Anith-Ka
15. Gaylor
16. Bastio
17. Yunic
18. Katsuo
19. Neferet
20. Ameäloth
21. Clynarthe
22. Negral la Perle Noire
Dernière édition par Glycenn le Mer 1 Jan - 22:20, édité 2 fois
Glycenn- Leader Unijambiste
- Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 30
Miannane- Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 21
Localisation : Alysia
Bienvenue Glory!!
Bienvenue Glory!!
*KLANG KLANG KLANG!!*
"Debout chaton! T'as de la visite... Et profites bien parce que dans deux jours c'est Muliba direction Barek!! HEHEHEHE!!
Un garde au ventre imposant et au rire aussi gras que lui-même était venu frapper aux barreaux de la cellule de la jaguarianne avec sa matraque. Les yeux bleus de la grisette se levèrent lentement, à peine visible derrière ses cheveux crasseux et mal entretenus. Son iris couleur glace, sans éclats, laissait paraître un air assassin à son regard. Sa vue était brouillée, floue. Mais malgré l'absence de ses lunettes, confisquées dès sa mise en cellule, elle distingua tout de même deux silhouettes encapuchonnées. L'une était légèrement plus grande que l'autre.
"Un elfe et une humaine... Tien donc.", se dit-elle, curieuse.
Puis sa voix enraillée retenti, sèche, brisant la glace.
"Qu'est-ce que vous me voulez? Vous êtes venus vous payer ma tête c'est ça? Elle ne vaut plus grand chose à l'heure qu'il est... Vous perdez votre temps."
C'était ses premiers mots depuis un long moment. Elle les avait presque cracher à leurs pieds. Ses cordes vocales s'étaient bien abîmées depuis les quelques mois qu’elle croupissait en prison. Sans répondre, une des silhouette encapuchonnées sorti une main gantée de cuire rouge de sous sa cape, tenant un énorme sac lourd de pièces d'or.
"Tenez mon brave, on vous la prend!", dit l’elfe.
Le garde n'en croyait pas ses yeux. Ces derniers semblaient d'ailleurs sortir de leurs orbites face aux dimensions du sac. Il semblait réfléchir, regardant à droite puis à gauche. A vrai dire, le sort de la grisette lui importait peu! Personne n'était là pour le voir faire ! Il falsifierai l'évasion de la prisonnière pour s’éviter les problèmes et partir avec l’argent! Personne n’en saura jamais rien. Son plan était parfait. Dans une succession de bruits métalliques assourdissants, la porte de la cellule s'ouvrit.
"Aller Caderman, du vent! Tu es libre!"
Aussitôt la porte ouverte que le garde ramassa le gros sac plein d'or et s'enfuit en courant, tout droit vers l'autre bout de la prison. Sûrement avait-il déjà prévu sa démission auprès du patron. Le temps de la diversion, Glory en avait profiter pour prendre la fuite tel un coup de vent! en une seconde, pouf! Volatilisée. Dans sa course, elle avait créer un courant d'air brusque, faisant voler les pans des capes des visiteurs ainsi que leurs capuches, laissant leurs visages à découvert. Un rire échappa à la jeune fille. Ses cheveux étaient mauves et son sourire, ravageur, son regard chaud et blond comme le sable de son pays.
"-Non mais tu l'as vues?! On vient la sauver et c'est comme ça qu'elle nous remercie?! Nan mais sérieusement, 50 000 Kishus fichus en l'air! On s'est quand même pas donné tout ce mal pour offrir une super retraite à ce gros tas quand même?! J'trouve pas ça drôle Glycenn, dit le jeune elfe aux cheveux bleus, tout de rouge, de doré et de bleu vêtu.
-Ne t'en fais pas va, je l'ai vu venir à des kilomètres... J'ai déjà plus ou moins tout calculé, tu verras... , dit la jeune fille d'un air assuré en séchant une larme discrète qui avait commencer de se former au coin de son œil.
Dehors, le ciel était noir, il faisait nuit. Parfait pour se fondre dans la foule! Mais Glory devait faire vite. Personne ne devait la repérer ou ni même la voir! Elle avait emporter avec elle une partie des provisions qu'elle avait accumulé en prison. Elle avait de quoi survivre au moins quelques jours.
_______________________________________________________________________
Une semaine s'était écoulée depuis la fuite de la jaguarianne. Malgré sa liberté fraîchement retrouvée, elle se sentait pourtant toujours comme prisonnière au fond. Elle se sentait... coupable. Elle n'avait jamais envisager de futur à vrai dire! Elle se voyait déjà enfermée pour toujours au fin fond du désert de Muliba aux côtés des plus terribles criminels de l'histoire dans la prison de Barek! Mais grâce à deux idiots, la voilà qui était désormais libre. Libre de se refaire une vie... Mais, une vie de quoi? Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent? Quel allait être son nouvel objectif? Maintenant que le Comte de Montélfico ne voulait plus d'elle, que seule elle n'arrive à rien, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa nouvelle vie? Elle s'efforçait de ne pas y penser, trop concentrée sur un autre problème, le retour des avis de recherche placardés partout en ville. Sa disparition avait été clamée en bas! Elle ne pourrait plus y retourner facilement. Mince! Elle qui avait besoin de s'y rendre pour voler de quoi manger!
Les jours passaient et elle commençait à vraiment désespérer. Elle finissait même par se dire qu'aller se rendre à la police n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte! Non mais à quoi elle pensait au juste... Une nuit, alors que les deux lunes d'Alysia étaient bien pleines, elle s'était perchée dans un arbre pour penser, le regard dans les cieux.
"Ces deux zigotos qui sont venus m'chercher... Pourquoi ont-ils fait ça? Pourquoi..? P'tet qu'ils avaient besoin de moi..? Pff... Ridicule! Pourquoi auraient-ils besoin de quelqu'un comme... Moi..."
Glory regarda une main qu'elle tendu devant ses yeux, l'air vide... Puis son regard s'illumina brusquement. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle sauta de son arbre et fila en vitesse se glisser dans les ruelles sombres de la ville pour récupérer quelques petites choses au pénitencier où elle avait été enfermée.
Le soleil était levé.Vêtue d'une tenue traditionnelle Jaduarianne soigneusement cachée sous une cape épaisse verte foncée, lunettes sur le nez, elle passait inaperçue sur les sentiers dans les bois. Elle semblait à la recherche de quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Sa piste était solide! Les traces étaient fraîches. A l'affût du moindre changement dans ses repères, tous ses sens étaient aux aguets. Il fallait avouer que c'était assez simple pour le moment... des traces de pas de Girawa c’était assez difficile à manquer en général. Elle suivit les traces de pas jusqu'au couché du soleil. Là, elle prit de la distance. Ceux qu'elle recherchait étaient tout proches. Son cœur semblait se réchauffer! Elle était entrain de ressentir... de l'excitation?! De la joie? De l'adrénaline? Incroyable!! C'était si fou... Elle n’avait pas ressenti ça depuis des années !! Mais pour le moment elle étaient encore dans une phase de déni. Il ne fallait pas qu'elle s'emballe trop vite! Si ça ce trouve, c'était une simple et pure erreur..! Bref! Elle chassa ses pensés de son esprit. Elle devait se concentrer.
La nuit tombée, elle reprit la route. Se fiant à son odorat, elle retrouva leur traces bien vite. Ouf!! Une sacrée odeur était mélangée à celle de l'humaine. Quels créatures farfelues ces humains! Toujours à avoir des goûts si spécieux en terme de parfum...
"C'est marrant chez ces bestiaux de toujours vouloir se parfumer, se dit-elle en soupirant. D'autant plus que là, c'était vraiment une odeur forte, désagréable. Elle avait fait très fort la madame."
Glory n'eut donc aucun mal à suivre leur trace. Avec cette odeur pestilentielle qui se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de sa cible, impossible de les manquer! Et ça ne loupa pas! A peine quelques minutes de marches depuis son point de halte qu'elle les trouva là, en contre bas. Perchée sur le haut d'une petite falaise, elle les voyait. Il étaient là! Son cœur reprit de plus belle, s'emballant fortement. Elle se porta une main à la poitrine comme pour essayer de le calmer. Seuls quelques mètres les séparaient d’elle. Elle semblait perdre ses moyens, elle, la grande assassin réputée pour ne jamais refuser une mission! C'était ridicule. Sur le moment, elle voulu repartir en arrière, fuir! Ne pas affronter ça. Elle fit un pas en arrière quand une voix la retint. C'était la jeune femme qui lui parlait depuis leur campement au pieds de la falaise.
« Ohé l’amie ! Alors ça y est, tu t’es décidée ? »
Sa voix était claironnante, emplie de fierté et de joie. Elle faisait des grands gestes de bras à Glory depuis son lit de fortune sur lequel elle se tenait debout.
« Glycenn, tu vas tomber si tu continues, dit Neidra, se cachant le nez dans son écharpe à moitié calcinée. »
La grisette se figea un instant. Repérée ! Elle aurait aimer garder l’effet de surprise… Mais il était désormais trop tard pour renoncer. Enfin si, elle le pouvait mais… Elle n’en avait étrangement pas l’envie. Elle prit une grande inspiration puis, dans un bon élégant, elle se laissa tomber du haut de son perchoir, se rattrapant avec agilité en glissant le long de la paroi en pente. Toujours sous sa cape, elle fit quelques pas vers eux. Elle essayait d’avoir l’air fière, stoïque. Mais l’exercice était rude ! Du fait du tourbillon d’émotion que traversait la grisette, ainsi que de l’odeur atroce que portait à jeune femme devant elle. Cette dernière lui tendait d’ailleurs la main.
« -Doit-on te compter comme une future camarade très chère Glorya ? »
Elle était tout sourire. Glory ne comprenait pas vraiment autant d’enthousiasme. Ce qui était assez paradoxal vu comment elle-même se sentait au fond, là, maintenant. Elle prit une seconde grande inspiration et vint lentement retirer sa capuche, laissant enfin entrevoir son véritable visage ainsi que son regard si… caractéristique et unique.
« Tes yeux sont… bleus... »
Telle fut la première remarque de la part de la mauve ! Glory s’en trouva toute déstabilisée. Dans la panique, elle fit un pas craintif en arrière. Neidra s’était également rapproché, curieux. Il semblait la reconnaître.
« Caderman… Glorya… Ton nom m’échappe, mais pas ton visage. Ni même ta fourrure… »
Glory était toute rouge là dessous ! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire ? Faire ?! Dans un élan de panique, elle tendit sa main en retour et serra brusquement celle de la jeune femme. Glycenn était toute souriante. Elle lui offrit une poignée de main franche et joviale.
« - Ingénieux l’idée de la fleur de Rötys pour donner l’odeur hein ? Demanda la mauve en se frottant le nez de son autre main, fière de son idée. Je savais que tu allais bien finir par nous suivre… Alors j’ai préparé le coup en donnant une piste super évidente pour être sûre que tu ne la loupes pas! Qu’en dis-tu ?!
( La fleur de Rötys est une fleur très odorante en forme de cloche inversée qui produit une sorte de liquide rougeâtre ayant une senteur proche de celle de la viande en putréfaction… d’où son nom « Rötys », « Rôti », hahaha... )
- J’en dis que tu as intérêt à aller prendre un bain une fois tout ça terminé. Hors de question que je dorme avec ça à coté ! C’est juste… indescriptible à quel point c’est mauvais !, dit Neidra en recalant son nez dans son écharpe.
- Sachez que je me moque complètement de votre objectif. Vous m’avez libéré, il y a une raison derrière. Je veux simplement la connaître, point barre. Je ne vous suivrai que par curiosité, c’est tout, attaqua la grisette en soufflant maladroitement, agacée, gênée. Elle essayait de se donner un genre, le style agressif et défensif était son idée du moment.
- Aucun problèmes ! Tu es ici chez toi. Bienvenue chez les Illustres Glorya !, acheva la mauve, vraiment très heureuse. »
Glory tiqua, serrant brutalement sa main sur celle de la mauve, grognant comme un chat en colère, la queue battante sous sa cape, les crocs en évidence dans sa mâchoire puissamment serrée.
« C’est GLORY, compris ? »
Glycenn eut un rire amusé. Elle était décidément imperturbable ma parole !
« Et bien Bienvenue à toi Glory !
- Ouais c’est ça... »
La grisette grommela maladroitement, cachant ses émotions à travers son air chafouin et froid. Mais au fond, elle était plus ou moins ravie. Elle relâcha brusquement la main de la jeune femme, méfiante, le regard mauvais. Elle fila aussitôt chercher refuge dans un arbre, en hauteur. Elle allait passer sa première nuit avec eux, ces allumés qui sont venus des dieux savent où pour la libérer elle. Elle avait un sourire discret, presque invisible sur les lèvres.
« Merci... »
Ce n’étaient peut être pas les compagnons qu’elle rêvait d’avoir finalement, mais elle devait bien l’avouer, grâce à eux, elle avait enfin un Véritable But. Se créer une nouvelle identité, effacer son Passé, rêver son Futur, mais le plus important :Vivre son Présent.
*KLANG KLANG KLANG!!*
"Debout chaton! T'as de la visite... Et profites bien parce que dans deux jours c'est Muliba direction Barek!! HEHEHEHE!!
Un garde au ventre imposant et au rire aussi gras que lui-même était venu frapper aux barreaux de la cellule de la jaguarianne avec sa matraque. Les yeux bleus de la grisette se levèrent lentement, à peine visible derrière ses cheveux crasseux et mal entretenus. Son iris couleur glace, sans éclats, laissait paraître un air assassin à son regard. Sa vue était brouillée, floue. Mais malgré l'absence de ses lunettes, confisquées dès sa mise en cellule, elle distingua tout de même deux silhouettes encapuchonnées. L'une était légèrement plus grande que l'autre.
"Un elfe et une humaine... Tien donc.", se dit-elle, curieuse.
Puis sa voix enraillée retenti, sèche, brisant la glace.
"Qu'est-ce que vous me voulez? Vous êtes venus vous payer ma tête c'est ça? Elle ne vaut plus grand chose à l'heure qu'il est... Vous perdez votre temps."
C'était ses premiers mots depuis un long moment. Elle les avait presque cracher à leurs pieds. Ses cordes vocales s'étaient bien abîmées depuis les quelques mois qu’elle croupissait en prison. Sans répondre, une des silhouette encapuchonnées sorti une main gantée de cuire rouge de sous sa cape, tenant un énorme sac lourd de pièces d'or.
"Tenez mon brave, on vous la prend!", dit l’elfe.
Le garde n'en croyait pas ses yeux. Ces derniers semblaient d'ailleurs sortir de leurs orbites face aux dimensions du sac. Il semblait réfléchir, regardant à droite puis à gauche. A vrai dire, le sort de la grisette lui importait peu! Personne n'était là pour le voir faire ! Il falsifierai l'évasion de la prisonnière pour s’éviter les problèmes et partir avec l’argent! Personne n’en saura jamais rien. Son plan était parfait. Dans une succession de bruits métalliques assourdissants, la porte de la cellule s'ouvrit.
"Aller Caderman, du vent! Tu es libre!"
Aussitôt la porte ouverte que le garde ramassa le gros sac plein d'or et s'enfuit en courant, tout droit vers l'autre bout de la prison. Sûrement avait-il déjà prévu sa démission auprès du patron. Le temps de la diversion, Glory en avait profiter pour prendre la fuite tel un coup de vent! en une seconde, pouf! Volatilisée. Dans sa course, elle avait créer un courant d'air brusque, faisant voler les pans des capes des visiteurs ainsi que leurs capuches, laissant leurs visages à découvert. Un rire échappa à la jeune fille. Ses cheveux étaient mauves et son sourire, ravageur, son regard chaud et blond comme le sable de son pays.
"-Non mais tu l'as vues?! On vient la sauver et c'est comme ça qu'elle nous remercie?! Nan mais sérieusement, 50 000 Kishus fichus en l'air! On s'est quand même pas donné tout ce mal pour offrir une super retraite à ce gros tas quand même?! J'trouve pas ça drôle Glycenn, dit le jeune elfe aux cheveux bleus, tout de rouge, de doré et de bleu vêtu.
-Ne t'en fais pas va, je l'ai vu venir à des kilomètres... J'ai déjà plus ou moins tout calculé, tu verras... , dit la jeune fille d'un air assuré en séchant une larme discrète qui avait commencer de se former au coin de son œil.
Dehors, le ciel était noir, il faisait nuit. Parfait pour se fondre dans la foule! Mais Glory devait faire vite. Personne ne devait la repérer ou ni même la voir! Elle avait emporter avec elle une partie des provisions qu'elle avait accumulé en prison. Elle avait de quoi survivre au moins quelques jours.
_______________________________________________________________________
Une semaine s'était écoulée depuis la fuite de la jaguarianne. Malgré sa liberté fraîchement retrouvée, elle se sentait pourtant toujours comme prisonnière au fond. Elle se sentait... coupable. Elle n'avait jamais envisager de futur à vrai dire! Elle se voyait déjà enfermée pour toujours au fin fond du désert de Muliba aux côtés des plus terribles criminels de l'histoire dans la prison de Barek! Mais grâce à deux idiots, la voilà qui était désormais libre. Libre de se refaire une vie... Mais, une vie de quoi? Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent? Quel allait être son nouvel objectif? Maintenant que le Comte de Montélfico ne voulait plus d'elle, que seule elle n'arrive à rien, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa nouvelle vie? Elle s'efforçait de ne pas y penser, trop concentrée sur un autre problème, le retour des avis de recherche placardés partout en ville. Sa disparition avait été clamée en bas! Elle ne pourrait plus y retourner facilement. Mince! Elle qui avait besoin de s'y rendre pour voler de quoi manger!
Les jours passaient et elle commençait à vraiment désespérer. Elle finissait même par se dire qu'aller se rendre à la police n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte! Non mais à quoi elle pensait au juste... Une nuit, alors que les deux lunes d'Alysia étaient bien pleines, elle s'était perchée dans un arbre pour penser, le regard dans les cieux.
"Ces deux zigotos qui sont venus m'chercher... Pourquoi ont-ils fait ça? Pourquoi..? P'tet qu'ils avaient besoin de moi..? Pff... Ridicule! Pourquoi auraient-ils besoin de quelqu'un comme... Moi..."
Glory regarda une main qu'elle tendu devant ses yeux, l'air vide... Puis son regard s'illumina brusquement. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle sauta de son arbre et fila en vitesse se glisser dans les ruelles sombres de la ville pour récupérer quelques petites choses au pénitencier où elle avait été enfermée.
Le soleil était levé.Vêtue d'une tenue traditionnelle Jaduarianne soigneusement cachée sous une cape épaisse verte foncée, lunettes sur le nez, elle passait inaperçue sur les sentiers dans les bois. Elle semblait à la recherche de quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Sa piste était solide! Les traces étaient fraîches. A l'affût du moindre changement dans ses repères, tous ses sens étaient aux aguets. Il fallait avouer que c'était assez simple pour le moment... des traces de pas de Girawa c’était assez difficile à manquer en général. Elle suivit les traces de pas jusqu'au couché du soleil. Là, elle prit de la distance. Ceux qu'elle recherchait étaient tout proches. Son cœur semblait se réchauffer! Elle était entrain de ressentir... de l'excitation?! De la joie? De l'adrénaline? Incroyable!! C'était si fou... Elle n’avait pas ressenti ça depuis des années !! Mais pour le moment elle étaient encore dans une phase de déni. Il ne fallait pas qu'elle s'emballe trop vite! Si ça ce trouve, c'était une simple et pure erreur..! Bref! Elle chassa ses pensés de son esprit. Elle devait se concentrer.
La nuit tombée, elle reprit la route. Se fiant à son odorat, elle retrouva leur traces bien vite. Ouf!! Une sacrée odeur était mélangée à celle de l'humaine. Quels créatures farfelues ces humains! Toujours à avoir des goûts si spécieux en terme de parfum...
"C'est marrant chez ces bestiaux de toujours vouloir se parfumer, se dit-elle en soupirant. D'autant plus que là, c'était vraiment une odeur forte, désagréable. Elle avait fait très fort la madame."
Glory n'eut donc aucun mal à suivre leur trace. Avec cette odeur pestilentielle qui se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de sa cible, impossible de les manquer! Et ça ne loupa pas! A peine quelques minutes de marches depuis son point de halte qu'elle les trouva là, en contre bas. Perchée sur le haut d'une petite falaise, elle les voyait. Il étaient là! Son cœur reprit de plus belle, s'emballant fortement. Elle se porta une main à la poitrine comme pour essayer de le calmer. Seuls quelques mètres les séparaient d’elle. Elle semblait perdre ses moyens, elle, la grande assassin réputée pour ne jamais refuser une mission! C'était ridicule. Sur le moment, elle voulu repartir en arrière, fuir! Ne pas affronter ça. Elle fit un pas en arrière quand une voix la retint. C'était la jeune femme qui lui parlait depuis leur campement au pieds de la falaise.
« Ohé l’amie ! Alors ça y est, tu t’es décidée ? »
Sa voix était claironnante, emplie de fierté et de joie. Elle faisait des grands gestes de bras à Glory depuis son lit de fortune sur lequel elle se tenait debout.
« Glycenn, tu vas tomber si tu continues, dit Neidra, se cachant le nez dans son écharpe à moitié calcinée. »
La grisette se figea un instant. Repérée ! Elle aurait aimer garder l’effet de surprise… Mais il était désormais trop tard pour renoncer. Enfin si, elle le pouvait mais… Elle n’en avait étrangement pas l’envie. Elle prit une grande inspiration puis, dans un bon élégant, elle se laissa tomber du haut de son perchoir, se rattrapant avec agilité en glissant le long de la paroi en pente. Toujours sous sa cape, elle fit quelques pas vers eux. Elle essayait d’avoir l’air fière, stoïque. Mais l’exercice était rude ! Du fait du tourbillon d’émotion que traversait la grisette, ainsi que de l’odeur atroce que portait à jeune femme devant elle. Cette dernière lui tendait d’ailleurs la main.
« -Doit-on te compter comme une future camarade très chère Glorya ? »
Elle était tout sourire. Glory ne comprenait pas vraiment autant d’enthousiasme. Ce qui était assez paradoxal vu comment elle-même se sentait au fond, là, maintenant. Elle prit une seconde grande inspiration et vint lentement retirer sa capuche, laissant enfin entrevoir son véritable visage ainsi que son regard si… caractéristique et unique.
« Tes yeux sont… bleus... »
Telle fut la première remarque de la part de la mauve ! Glory s’en trouva toute déstabilisée. Dans la panique, elle fit un pas craintif en arrière. Neidra s’était également rapproché, curieux. Il semblait la reconnaître.
« Caderman… Glorya… Ton nom m’échappe, mais pas ton visage. Ni même ta fourrure… »
Glory était toute rouge là dessous ! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire ? Faire ?! Dans un élan de panique, elle tendit sa main en retour et serra brusquement celle de la jeune femme. Glycenn était toute souriante. Elle lui offrit une poignée de main franche et joviale.
« - Ingénieux l’idée de la fleur de Rötys pour donner l’odeur hein ? Demanda la mauve en se frottant le nez de son autre main, fière de son idée. Je savais que tu allais bien finir par nous suivre… Alors j’ai préparé le coup en donnant une piste super évidente pour être sûre que tu ne la loupes pas! Qu’en dis-tu ?!
( La fleur de Rötys est une fleur très odorante en forme de cloche inversée qui produit une sorte de liquide rougeâtre ayant une senteur proche de celle de la viande en putréfaction… d’où son nom « Rötys », « Rôti », hahaha... )
- J’en dis que tu as intérêt à aller prendre un bain une fois tout ça terminé. Hors de question que je dorme avec ça à coté ! C’est juste… indescriptible à quel point c’est mauvais !, dit Neidra en recalant son nez dans son écharpe.
- Sachez que je me moque complètement de votre objectif. Vous m’avez libéré, il y a une raison derrière. Je veux simplement la connaître, point barre. Je ne vous suivrai que par curiosité, c’est tout, attaqua la grisette en soufflant maladroitement, agacée, gênée. Elle essayait de se donner un genre, le style agressif et défensif était son idée du moment.
- Aucun problèmes ! Tu es ici chez toi. Bienvenue chez les Illustres Glorya !, acheva la mauve, vraiment très heureuse. »
Glory tiqua, serrant brutalement sa main sur celle de la mauve, grognant comme un chat en colère, la queue battante sous sa cape, les crocs en évidence dans sa mâchoire puissamment serrée.
« C’est GLORY, compris ? »
Glycenn eut un rire amusé. Elle était décidément imperturbable ma parole !
« Et bien Bienvenue à toi Glory !
- Ouais c’est ça... »
La grisette grommela maladroitement, cachant ses émotions à travers son air chafouin et froid. Mais au fond, elle était plus ou moins ravie. Elle relâcha brusquement la main de la jeune femme, méfiante, le regard mauvais. Elle fila aussitôt chercher refuge dans un arbre, en hauteur. Elle allait passer sa première nuit avec eux, ces allumés qui sont venus des dieux savent où pour la libérer elle. Elle avait un sourire discret, presque invisible sur les lèvres.
« Merci... »
Ce n’étaient peut être pas les compagnons qu’elle rêvait d’avoir finalement, mais elle devait bien l’avouer, grâce à eux, elle avait enfin un Véritable But. Se créer une nouvelle identité, effacer son Passé, rêver son Futur, mais le plus important :Vivre son Présent.
Glory- Messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 27
Localisation : Alysia
Re: 1er sujet - Arrivée dans le groupe
Apparence :
google images for phone
Arrivée :
Lien bd tumblr : https://bddekatsuo.tumblr.com/post/641126087704887296/les-illustres-sujet-1-pr%C3%A9sentation
google images for phone
Arrivée :
Lien bd tumblr : https://bddekatsuo.tumblr.com/post/641126087704887296/les-illustres-sujet-1-pr%C3%A9sentation
Dernière édition par Katsuo le Dim 24 Jan - 14:29, édité 1 fois
Katsuo- Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 25
Localisation : Alysia
Re: 1er sujet - Arrivée dans le groupe
Lors de ses voyages, Orahaj finit par arriver dans un petit village paumé dans le nord...
C'est dans une taverne du coin que sa vie prit une tournure des plus étranges. En effet, alors qu'elle sirotait une grosse chope de liqueur, elle remarqua du coin de l'œil deux silhouette encapuchonnées dans le fond de la salle. Il lui était impossible de clairement les identifier mais elle reconnu que l'un était un (ou une) elfe et l'autre un (ou une) jaguarian, elle l'avait senti. "Un binôme étrange et assez improbable" pensa Orahaj... elle parti alors du principe qu'il devait s'agir de Shimy et Gryf, les deux héros appartenant aux Légendaires ! Elle en était d'autant plus sûre que son ouïe affûtée perçue des bribes de leur conversation : "On doit rejoindre les autres pour leur faire part de nos infos". A ses mots les deux capuchons se levèrent et quittèrent l'auberge.
Serait-ce possible ? Orahaj aurait elle trouvé les Légendaires ?
Au bout de quelques minutes (le temps de finir sa chope....... et la suivante qu'elle avait déjà commandé... parce qu'il faut quand même pas pousser) elle se lança sur leurs traces. Heureusement qu'Orahaj était plutôt bonne en matière de pistage. Elle remonta les collines et entendit du grabuge ! Elle dégaina sa hache et s'avança prudemment ! Elle vit les deux individus encerclés par une vingtaine d'esclavagistes, il était clair qu'ils en avaient après la jaguarianne (car oui c'était finalement une et non pas un jaguarian) ! Cette dernière avait sans doute reçu un fléchette tranquillisante, elle s'affalait lourdement sur le sol pendant que son amie l'elfe aux cheveux roses les menaçait de son arc. Les esclavagistes n'hésiteraient pas une seconde à la tuer pour obtenir ce qu'ils voulaient !
Le sang d'Orahaj bouillonnait de rage ! Sans crier gare, elle se rua sur les assaillants en faisant de grands moulinés avec sa hache ! Elle parvint à en tuer 3 en une seule attaque ! Elle se battait avec vigueur et sauvagerie et put en tuer quelques autres grâce à l'aide de l'elfe. Puis elle se retrouva confrontée au chef des esclavagistes, un grand gaillard armé de griffes métalliques. Le duel fut rude : Le chef savait mieux se battre que les autres ! Au final il prit l'avantage en tailladant le visage d'Orahaj, la rendant borgne. Celle-ci s'effondra sur le sol, l'œil gauche maculé de son sang… Au moment où le chef allait porter le coup de grâce, un bloc de roche vint s’écraser sur sa tête ! La jaguarianne s'était finalement réveillée et, à la grande surprise de l’elfe noire, maîtrisait la magie élémentaire.
Malgré cela, les trois héros se serait fait submerger par le nombre si les renforts n'étaient pas arrivés. Ils étaient tout un groupe : des humains, des elfes et autres êtres non-humains, tous unis contre l’adversité.
Une fois les combats finis, la jaguarianne remercia la guerrière tandis que la petite elfe se dirigea vers elle pour voir si elle allait bien. En la regardant de son œil unique, Orahaj eu une absence : des souvenirs lui revinrent en pagaille et elle ne put s'empêcher de penser "Oryhizon... est-ce bien toi ?......". Puis elle reprit ses esprits et fit plus ample connaissance avec l'équipe.
Ils se faisaient appelés les Illustres et ils étaient eux aussi à la recherche des Légendaires. Le groupe, ayant vu les capacités de l'elfe noire, lui proposèrent de continuer la route en leur compagnie. Orahaj prit une minute pour donner sa réponse mais finit par accepter.
Quelques heures plus tard, Neirda, l’elfe à la chevelure bleutée, soignait l'œil d'Orahaj et vit sa patiente sourire. Il lui demanda pourquoi elle souriait de la sorte, Orahaj lui répondit simplement : "Je pense que je viens d'achever ma quête !
C'est dans une taverne du coin que sa vie prit une tournure des plus étranges. En effet, alors qu'elle sirotait une grosse chope de liqueur, elle remarqua du coin de l'œil deux silhouette encapuchonnées dans le fond de la salle. Il lui était impossible de clairement les identifier mais elle reconnu que l'un était un (ou une) elfe et l'autre un (ou une) jaguarian, elle l'avait senti. "Un binôme étrange et assez improbable" pensa Orahaj... elle parti alors du principe qu'il devait s'agir de Shimy et Gryf, les deux héros appartenant aux Légendaires ! Elle en était d'autant plus sûre que son ouïe affûtée perçue des bribes de leur conversation : "On doit rejoindre les autres pour leur faire part de nos infos". A ses mots les deux capuchons se levèrent et quittèrent l'auberge.
Serait-ce possible ? Orahaj aurait elle trouvé les Légendaires ?
Au bout de quelques minutes (le temps de finir sa chope....... et la suivante qu'elle avait déjà commandé... parce qu'il faut quand même pas pousser) elle se lança sur leurs traces. Heureusement qu'Orahaj était plutôt bonne en matière de pistage. Elle remonta les collines et entendit du grabuge ! Elle dégaina sa hache et s'avança prudemment ! Elle vit les deux individus encerclés par une vingtaine d'esclavagistes, il était clair qu'ils en avaient après la jaguarianne (car oui c'était finalement une et non pas un jaguarian) ! Cette dernière avait sans doute reçu un fléchette tranquillisante, elle s'affalait lourdement sur le sol pendant que son amie l'elfe aux cheveux roses les menaçait de son arc. Les esclavagistes n'hésiteraient pas une seconde à la tuer pour obtenir ce qu'ils voulaient !
Le sang d'Orahaj bouillonnait de rage ! Sans crier gare, elle se rua sur les assaillants en faisant de grands moulinés avec sa hache ! Elle parvint à en tuer 3 en une seule attaque ! Elle se battait avec vigueur et sauvagerie et put en tuer quelques autres grâce à l'aide de l'elfe. Puis elle se retrouva confrontée au chef des esclavagistes, un grand gaillard armé de griffes métalliques. Le duel fut rude : Le chef savait mieux se battre que les autres ! Au final il prit l'avantage en tailladant le visage d'Orahaj, la rendant borgne. Celle-ci s'effondra sur le sol, l'œil gauche maculé de son sang… Au moment où le chef allait porter le coup de grâce, un bloc de roche vint s’écraser sur sa tête ! La jaguarianne s'était finalement réveillée et, à la grande surprise de l’elfe noire, maîtrisait la magie élémentaire.
Malgré cela, les trois héros se serait fait submerger par le nombre si les renforts n'étaient pas arrivés. Ils étaient tout un groupe : des humains, des elfes et autres êtres non-humains, tous unis contre l’adversité.
Une fois les combats finis, la jaguarianne remercia la guerrière tandis que la petite elfe se dirigea vers elle pour voir si elle allait bien. En la regardant de son œil unique, Orahaj eu une absence : des souvenirs lui revinrent en pagaille et elle ne put s'empêcher de penser "Oryhizon... est-ce bien toi ?......". Puis elle reprit ses esprits et fit plus ample connaissance avec l'équipe.
Ils se faisaient appelés les Illustres et ils étaient eux aussi à la recherche des Légendaires. Le groupe, ayant vu les capacités de l'elfe noire, lui proposèrent de continuer la route en leur compagnie. Orahaj prit une minute pour donner sa réponse mais finit par accepter.
Quelques heures plus tard, Neirda, l’elfe à la chevelure bleutée, soignait l'œil d'Orahaj et vit sa patiente sourire. Il lui demanda pourquoi elle souriait de la sorte, Orahaj lui répondit simplement : "Je pense que je viens d'achever ma quête !
Orahaj- Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 30
Re: 1er sujet - Arrivée dans le groupe
Sujet 1 - Fuite et Rencontre fortuite
L’ombre de la nuit planait sur la forêt, tandis que ses habitants sortaient de leur cachette en entendant la course effrénée qui se déroulait. Yunic avait laissé tomber la discrétion au profit d’une rapidité accrue. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’il se faisait pourchasser par les chasseurs de nuit et la faim et la fatigue commençaient à se faire ressentir. Le marakas jeta un coup d’œil derrière lui, et évita de peu la flèche qui lui était destiné. Ses poursuivants ne le lâchaient pas d’une semelle, augmentant d’un cran la panique qu’il ressentait. Il fallait à tout prix qu’il réussisse à les semer, sous peine de mort immédiate. Déblayant le chemin devant lui grâce à des rafales de vent, Yunic évitait sans peine les branches et les animaux qui pouvaient se mettre sur son chemin. Cela n’incluait pas les racines. Il avait fait attention jusqu’à maintenant mais, peut-être à cause de la flèche ou de la menace constante, il ne vit pas l’amalgame de racines. Pas plus que la pente abrupte dans laquelle il roula à moitié. Dans un dernier élan de concentration, il lança une puissante tornade pour ralentir les chasseurs, et pourquoi pas les arrêter complètement. L’épuisement et la dépense soudaine de magie l’assomma peu à peu, le faisant sombrer dans un inquiétant sommeil.
Yunic ouvrit les yeux lentement, surpris de comprendre qu’il était encore en vie. Il redressa lentement le torse, les blessures de sa chute le faisant souffrir. Il n’était ni dans une prison ni devant Salma, rendant la situation plus curieuse que prévue. C’est alors qu’une jeune femme se pencha vers lui, tendant au passage une tasse d’où s’élevait un petit nuage de fumée.
« - Enfin réveillé ? Je t’ai récupéré pas loin d’une tornade. Vu ton état, soit tu as été pris dedans, soit… tu y es pour quelque chose. De toute façon, je m’en fiche un peu de savoir le pourquoi du comment. Peux-tu au moins me dire ton prénom? »
Le marakas réfléchit quelques secondes, voyant le groupe se rassembler peu à peu devant lui. Il se leva du mieux qu’il pouvait avant de saluer le groupe qu’il avait en face.
« - Bonjour, je me prénomme Yunic. Je vous remercie de m’avoir sorti de la forêt mais j’ai une autre demande à vous faire. Voyez-vous, j’ai été pourchassé depuis Eisleymos car on m’accuse d’avoir aidé des monsclaves à s’échapper, dont un membres des Légendaires, Gryfenfer. J’ai besoin de votre aide. Laissez-moi rejoindre votre groupe. Je sais me battre et j’ai une bonne connaissance de la magie du vent. Je pourrais également vous servir de guide si vous allez à Eisleymos…. Cependant je vous conseille fortement de ne pas y aller pendant un moment. »
Le marakas vit les membres se regarder entre eux, surpris de la demande. Il priait pour qu’ils acceptent, même au moins temporairement. Celle qui lui avait tendu la tasse prit la parole.
« - Tu es tombé pile sur le bon groupe dans ce cas. Nous sommes tous ici à la recherche des Légendaires, et le fait que tu aies aidé Gryfenfer va sûrement nous aider. On se fait appeler les Illustres et je te souhaite le bienvenu parmi nous. »
Yunic- Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 25
Re: 1er sujet - Arrivée dans le groupe
« Alors ma belle ? On se balade seule ? »
Un garçon est adossé dans l’ombre des murs d’une ruelle.
Ignore le Am’
Le garçon : Alors ? T’as perdu ta langue ?
Ignore le…
Le garçon : Hey poupée ?
Je m’apprête à tourner au coin de la rue quand il court vers moi et tente de m’attraper par la taille. Je me retourne et d’un geste du poignet l’envoi valser contre le mur de pierre à ma droite.
Sonné il se relève péniblement et regarde mes mains illuminées de rouge.
Le garçon : Que… ? T’es quoi toi ? »
Je lève ma main droite d’un geste menaçant.
Moi : Dégage !
L’homme se met à courir, je le regarde s’éloigner, le sourire aux lèvres.
CLAP CLAP CLAP
Quelqu’un frappe dans ses mains. Je me retourne et tombe nez à nez avec un groupe de personnes. Tous regardent dans ma direction et une petite aux cheveux rose tape dans ses mains en riant.
La fille aux cheveux rose : Bravo c’était vraiment cool !
Je les regarde fixement. Que me veulent-ils ? Une fille aux cheveux mauve s’avance.
La fille aux cheveux mauve : Salut ! Moi c’est Glycenn !
Je la regarde avec étonnement.
Glycenn : Eux derrière, ce sont les Illustres.
Moi : Les Illustres ?
Glycenn : C’est ça ! On est un groupe de combattants des forces obscures.
La fille aux cheveux rose : Des super justiciers quoi ! Salut moi c’est Miannane ! Mais appelle moi Mia !
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!
Ils me regardent toujours aussi intensément, attendant sûrement que je dise quelque chose.
Moi : Je… Qu’est-ce que vous voulez ?
Glycenn : Ton nom peut-être ?
Moi : Très bien...
Je laisse tomber la capuche de ma cape.
Moi : Je m’appelle Ambreya.
« Am’ ? »
Je connais cette voix...
Je regarde au dessus de l’épaule de Glycenn.
Ça ne peut pas être…
Les membres des Illustres s’écartent et je le vois, c’est lui.
Moi : Neirda !
Des frissons me parcourent le corps, des larmes me montent aux yeux. Sans réfléchir je cours vers lui et saute dans ses bras. Il m’entoure des siens et j’enfouis ma tête dans son cou.
Moi : C’est vraiment toi ? Tu es vraiment là ?
Neirda me repose et je prends son visage entre mes mains.
Moi : Je te croyais mort !
Neirda : Comment ? Comment est-ce qu’on s’est retrouvés ?!
Je pleur, je ris… mon corps est traversé d’émotions.
Moi : Tu m’as tellement manqué !
Neirda embrasse ma marque comme il avait l’habitude de le faire.
Nous sommes tellement heureux de se retrouver que nous oublions tout ce qui nous entoure.
Mia : Hum hum…
Neirda tourne la tête le premier.
Mia : Vous vous connaissez ?
Neirda : Les gars, je vous présente Ambreya, elle est comme ma sœur.
Glycenn : Comment vous vous connaissez ?
Moi : Il m’a sauvé la vie il a quelques années. Malheureusement on a été forcé de se séparer et on ne s’est jamais revu…
Neirda : Jusqu’à aujourd’hui !
Je le regarde le sourire aux lèvres.
Neirda : Am’ je te présente les Illustres.
Il pointe ses camarades du doigt un par un.
Neirda : Glycenn et Mia que tu connais déjà. Puis Orahaj, Shirley, Jade, Enna, Ko Aku, Célesta, Jaba, Glory et En Nigm Ati’K mais on l’appelle En.
Ils m’adressent tous un signe de bienvenue.
Glycenn : Ambreya, on est à la recherche de différents talents pour nous aider dans nos différentes aventures. On ne dirait pas non à tes pouvoirs.
Moi : Vous voulez que je rejoigne le groupe ?
Neirda : Carrément !
Je regarde Neirda dans les yeux, il semble super enthousiaste. Je ne peux imaginer être de nouveau séparé de lui.
Mia : Alors ?! Tu viens ou tu viens pas ?
Moi : Je… oui… d’accord…
Neirda : C’est vrai ?
Moi : Oui !
Neirda me soulève du sol en riant.
Neirda : Tu vas voir, ils sont sympas !
Une joie intense s’empare de mon corps… plus jamais seule… plus jamais…
Un garçon est adossé dans l’ombre des murs d’une ruelle.
Ignore le Am’
Le garçon : Alors ? T’as perdu ta langue ?
Ignore le…
Le garçon : Hey poupée ?
Je m’apprête à tourner au coin de la rue quand il court vers moi et tente de m’attraper par la taille. Je me retourne et d’un geste du poignet l’envoi valser contre le mur de pierre à ma droite.
Sonné il se relève péniblement et regarde mes mains illuminées de rouge.
Le garçon : Que… ? T’es quoi toi ? »
Je lève ma main droite d’un geste menaçant.
Moi : Dégage !
L’homme se met à courir, je le regarde s’éloigner, le sourire aux lèvres.
CLAP CLAP CLAP
Quelqu’un frappe dans ses mains. Je me retourne et tombe nez à nez avec un groupe de personnes. Tous regardent dans ma direction et une petite aux cheveux rose tape dans ses mains en riant.
La fille aux cheveux rose : Bravo c’était vraiment cool !
Je les regarde fixement. Que me veulent-ils ? Une fille aux cheveux mauve s’avance.
La fille aux cheveux mauve : Salut ! Moi c’est Glycenn !
Je la regarde avec étonnement.
Glycenn : Eux derrière, ce sont les Illustres.
Moi : Les Illustres ?
Glycenn : C’est ça ! On est un groupe de combattants des forces obscures.
La fille aux cheveux rose : Des super justiciers quoi ! Salut moi c’est Miannane ! Mais appelle moi Mia !
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!
Ils me regardent toujours aussi intensément, attendant sûrement que je dise quelque chose.
Moi : Je… Qu’est-ce que vous voulez ?
Glycenn : Ton nom peut-être ?
Moi : Très bien...
Je laisse tomber la capuche de ma cape.
Moi : Je m’appelle Ambreya.
« Am’ ? »
Je connais cette voix...
Je regarde au dessus de l’épaule de Glycenn.
Ça ne peut pas être…
Les membres des Illustres s’écartent et je le vois, c’est lui.
Moi : Neirda !
Des frissons me parcourent le corps, des larmes me montent aux yeux. Sans réfléchir je cours vers lui et saute dans ses bras. Il m’entoure des siens et j’enfouis ma tête dans son cou.
Moi : C’est vraiment toi ? Tu es vraiment là ?
Neirda me repose et je prends son visage entre mes mains.
Moi : Je te croyais mort !
Neirda : Comment ? Comment est-ce qu’on s’est retrouvés ?!
Je pleur, je ris… mon corps est traversé d’émotions.
Moi : Tu m’as tellement manqué !
Neirda embrasse ma marque comme il avait l’habitude de le faire.
Nous sommes tellement heureux de se retrouver que nous oublions tout ce qui nous entoure.
Mia : Hum hum…
Neirda tourne la tête le premier.
Mia : Vous vous connaissez ?
Neirda : Les gars, je vous présente Ambreya, elle est comme ma sœur.
Glycenn : Comment vous vous connaissez ?
Moi : Il m’a sauvé la vie il a quelques années. Malheureusement on a été forcé de se séparer et on ne s’est jamais revu…
Neirda : Jusqu’à aujourd’hui !
Je le regarde le sourire aux lèvres.
Neirda : Am’ je te présente les Illustres.
Il pointe ses camarades du doigt un par un.
Neirda : Glycenn et Mia que tu connais déjà. Puis Orahaj, Shirley, Jade, Enna, Ko Aku, Célesta, Jaba, Glory et En Nigm Ati’K mais on l’appelle En.
Ils m’adressent tous un signe de bienvenue.
Glycenn : Ambreya, on est à la recherche de différents talents pour nous aider dans nos différentes aventures. On ne dirait pas non à tes pouvoirs.
Moi : Vous voulez que je rejoigne le groupe ?
Neirda : Carrément !
Je regarde Neirda dans les yeux, il semble super enthousiaste. Je ne peux imaginer être de nouveau séparé de lui.
Mia : Alors ?! Tu viens ou tu viens pas ?
Moi : Je… oui… d’accord…
Neirda : C’est vrai ?
Moi : Oui !
Neirda me soulève du sol en riant.
Neirda : Tu vas voir, ils sont sympas !
Une joie intense s’empare de mon corps… plus jamais seule… plus jamais…
Ambreya- Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Angers
Sujets similaires
» 9eme sujet - Pendant 2 ans [sujet annulé]
» 14eme sujet - Arc (partie 1)
» 3eme sujet - Le bal elfique
» 12eme sujet - Les retrouvailles
» 13eme sujet - Je pense à moi
» 14eme sujet - Arc (partie 1)
» 3eme sujet - Le bal elfique
» 12eme sujet - Les retrouvailles
» 13eme sujet - Je pense à moi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum