10eme sujet - Deux ans après
3 participants
Page 1 sur 1
10eme sujet - Deux ans après
Un vent frais parcourait la vaste plaine. Un air amer, comme s’il amenait avec lui une douleur ancienne, s’unissait à l’odeur âpre de la défaite.
C’était ici qu’avait eut lieu, deux années plus tôt, le carnage d’Arc.
- Eh ben, cet endroit n’a pas la même tronche malsaine que la dernière fois !
L’Elfe noire à la chevelure claire croisa les bras devant l’étendue de terre. Non loin d’elle, deux hybrides la suivaient, restant l’un à côté de l’autre. L’animal qui reposait sur l’épaule de l’un des individus émit un gémissement, et son maitre ne tarda pas à lever une main sur son petit crâne afin de le rassurer.
- Les autres ne sont pas là, déclara-t-il.
Sa camarade hocha la tête silencieusement.
Derrière eux, deux filles fermaient le groupe. La jeune Elfe aux cheveux roses observait les alentours, à la recherche de la moindre trace suspecte. Elle tourna la tête en apercevant son amie poser sa main sur un rocher, observant longuement quelque chose qui devait se trouver derrière. L’Elfe s’approcha.
- Tout va bien ?
Elle posa une main l’épaule de sa chef. Cette dernière se tourna vers elle en souriant.
- Oui, tout va bien, aujourd’hui.
Vous l’avez attendu, la plupart ont déjà travaillé dessus, et moi j’ai pas eu le temps de finir la petite BD que j’avais prévu pour annoncer le sujet xD Mais pour ne pas vous faire patienter plus encore, le voilà, le fameux sujet 10 !
De quoi s’agit-il ? Tout simple : faisant écho au premier sujet, il s’agit de présenter les personnages dans leur nouveau look, après les 2 années passées à s’entrainer chacun de leur côté. Tout comme le cycle d’Anathos, chaque personnage change de tenue, de coupe de cheveux, etc
ATTENTION, les Illustres ne se sont pas encore tous retrouvés ! Il s’agit là d’un texte regroupant les personnages d’un des groupes du sujet 9, à la fin de la deuxième année. Il y aura beaucoup de choses inexpliquées du fait que le sujet 9 n’a pas été terminé, laissons donc aux autres le plaisir de découvrir ce qui est arrivé à votre personnage
Je mettrai à jour la page des Illustres, le compte DeviantArt, et le sujet sur le forum des Légendaires. Mais je n’ai pas encore trouvé le temps de faire tout ça (franchement je crains, oui, je sais, pardon). Mais promis, vous aurez l’ensemble des participations dans l’année :p
En attendant, que faut-il faire pour ce sujet ? Dessiner son personnage avec son nouveau look, ou alors écrire un texte décrivant au mieux possible sa nouvelle tenue.
C’était ici qu’avait eut lieu, deux années plus tôt, le carnage d’Arc.
- Eh ben, cet endroit n’a pas la même tronche malsaine que la dernière fois !
L’Elfe noire à la chevelure claire croisa les bras devant l’étendue de terre. Non loin d’elle, deux hybrides la suivaient, restant l’un à côté de l’autre. L’animal qui reposait sur l’épaule de l’un des individus émit un gémissement, et son maitre ne tarda pas à lever une main sur son petit crâne afin de le rassurer.
- Les autres ne sont pas là, déclara-t-il.
Sa camarade hocha la tête silencieusement.
Derrière eux, deux filles fermaient le groupe. La jeune Elfe aux cheveux roses observait les alentours, à la recherche de la moindre trace suspecte. Elle tourna la tête en apercevant son amie poser sa main sur un rocher, observant longuement quelque chose qui devait se trouver derrière. L’Elfe s’approcha.
- Tout va bien ?
Elle posa une main l’épaule de sa chef. Cette dernière se tourna vers elle en souriant.
- Oui, tout va bien, aujourd’hui.
[ SUJET 10 – Deux ans après ]
Vous l’avez attendu, la plupart ont déjà travaillé dessus, et moi j’ai pas eu le temps de finir la petite BD que j’avais prévu pour annoncer le sujet xD Mais pour ne pas vous faire patienter plus encore, le voilà, le fameux sujet 10 !
De quoi s’agit-il ? Tout simple : faisant écho au premier sujet, il s’agit de présenter les personnages dans leur nouveau look, après les 2 années passées à s’entrainer chacun de leur côté. Tout comme le cycle d’Anathos, chaque personnage change de tenue, de coupe de cheveux, etc
ATTENTION, les Illustres ne se sont pas encore tous retrouvés ! Il s’agit là d’un texte regroupant les personnages d’un des groupes du sujet 9, à la fin de la deuxième année. Il y aura beaucoup de choses inexpliquées du fait que le sujet 9 n’a pas été terminé, laissons donc aux autres le plaisir de découvrir ce qui est arrivé à votre personnage
Je mettrai à jour la page des Illustres, le compte DeviantArt, et le sujet sur le forum des Légendaires. Mais je n’ai pas encore trouvé le temps de faire tout ça (franchement je crains, oui, je sais, pardon). Mais promis, vous aurez l’ensemble des participations dans l’année :p
En attendant, que faut-il faire pour ce sujet ? Dessiner son personnage avec son nouveau look, ou alors écrire un texte décrivant au mieux possible sa nouvelle tenue.
Glycenn- Leader Unijambiste
Une jaguarianne très à la mode
Avant d'arriver à la tenue définitive que vous connaissez tous, Glory est passé par quelques styles différents avant de se décider... Passons-les en revues dans l'ordre, voulez-vous?
Assemblée grâce à plusieurs boutiques près du port, Glory s'est équipée de cette tenue pour accompagner Negral à Klafooty. Légère mais chaude, cette tenue lui plaisait grandement! Mais suite à l'incident sur le chemin du retour, Glory n'a plus jamais voulu la porter, cause de mauvais souvenirs qu'elle traînait... Elle portait, en souvenir de ses amis, un bout de son ancienne tenue à la ceinture.
Vous l'aurez deviné, cette tenue n'est autre que son habit de convalescence à l'hôpital de Larbos. Rien de plus, rien de moins.
Une tenue assez élaborée! Inspirée de ses connaissance due à son ancienne carrière, Glory a composé cet ensemble pour se cacher et se déplacer en toute discrétion en ville. Les jaguarians étant toujours menacés, c'était largement préférable de rester couverte! Elle gardera cette tenue toute sa deuxième année d'absence (année qu'elle aura passé partiellement seule, accompagnée temporairement par Blooky, une âme d'enfant piégée dans un collier d’améthyste, cf la galerie!).
Et enfin, celle que vous connaissez tous! Oubliant un peu le côté discret de la chose, elle arborera finalement quelque chose de plus propice au combat et à l'exploration, sans oublié les côté pratique et esthétique. C'est que madame fait attention mine de rien! Puis... Elle se devait tout de même d'avoir un certain style pour retrouver ses compagnons. Chaque élément de l'ensemble a été choisi avec le plus grand des soins. C'est avec détermination qu'elle partira à la recherche de ses amis, de sa famille, décidée à les retrouver coûte que coûte, et le tout avec style!
Glory- Messages : 68
Re: 10eme sujet - Deux ans après
Le nouveau Neferet
Ses cheveux ont un peu repoussé, inconsciemment il porte la même coupe que son idole...
Pour vous épargner un tatouage pas possible ainsi que toute la cicatrice qui va avec, il est gentil, il remet son bandeau!
Reste à savoir ce que veulent dire ces nouveaux tatouages et piercings, Nef n'est pas vraiment du genre à se soucier de son apparence pourtant...
Page 1 sur 1