Les Illustres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc)

5 participants

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Empty 8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc)

Message par Glycenn Ven 6 Mar - 17:12

Arc se leva. L'aube commençait à se pointer à travers les feuilles des arbres.
Il ferma les yeux quelques secondes. Quand il les rouvrit, ils étaient froids, remplies de haine, de colère et de jade de gaméragashé.

Au campement des Illustres, la tension pouvait presque être visible. On n'entendait plus que le chant des oiseaux et le bruissement du vent dans les feuilles.
Les Illustres étaient tous prêts, derrière Glycenn, chacun ayant pris sa décision, sa voie à suivre, et sa mission.
Soudain un vent violent souffla, venant de l'intérieur de la forêt, créant un nuage de poussière. Ils plissèrent les yeux, resserrant leurs emprises sur les armes.
Une lueur verte, battant au rythme d'un cœur, commença à apparaître, ainsi que le bruit régulier de pas sur le sol.
Tap, tap, tap.
Ses pieds résonnaient dans la clairière soudain silencieuse.
Le nuage se dissipa, et tous purent voir Arc, s'approchant, un léger sourire sur les lèvres, les yeux fermés et la tête baissée.
Il s'arrêta, à plusieurs mètres d'eux.
Il releva la tête, et ouvrit les yeux.
Le jade crépitait dans l'air, et la lumière verte cachait celle de la lumière. Comme si la nuit était de retour, la seule lueur les éclairant étant la froide magie de leur ennemie, déjà sur eux, comme déjà vainqueur.

- C'est déjà terminé.

Sa voix résonna comme un glas dans le silence ambiant.
- Vous êtes déjà à terre. Déjà vaincus. Inutile de vous battre. On connaît tous déjà l'issue de ce combat sans aucun sens.
Malgré eux, les Illustres avaient peur. Glycenn serra les dents.
- De toute façon, quelle est le sens de votre groupe ? Suivre les Légendaires ? Comme des chiens ? Vous n'êtes même pas reconnue, tous chassés, opprimés, guidés par une dessinatrice voulant organiser un stupide rencart ?! Mais qu'êtes vous donc, pauvres fous. Mais qu'êtes vous fassent aux puissants Légendaires ? Vous pensez être une famille. Juste des mendiants, des gens des rues, cherchant a donnés un sens à vos vies dont personne ne veut. Vous avez été torturés, envoyés dans des combats, condamnés à morts, rejetés, votre passé vous tuant. Vous n'êtes rien. Les Illustres ? Faites-moi rire. Juste de pitoyables monstres prit au hasard au quatre coins du monde.
Miannane sentit les larmes lui venirent aux yeux.

Le pire, dans son discours haineux, c'était que c'était la stricte vérité, qu'ils ont tous essayés de se cacher.

Arc fit un pas, un sourire dingue sur le visage.
- Qui se soucient de vous, de toute façon ?
- MOI !
Ils se tournèrent tous vers Glycenn qui venait de rugir.
- Moi, je me soucie d'eux, moi je sais qu'ils sont capables de tout, ensemble. Je ne suis pas qu'une dessinatrice. Je suis aussi Glycenn, la cheffe des Illustres, et on ne te laissera pas nous passer sur le corps sans nous battre !
Il y eu un silence.
- Moi aussi.
Mia venait de s'avancer.
- C'est de ma faute si tu as été libéré, et je m'en blâme. Je me fiche de ma propre vie, tu l'as bien vu quand je suis venue te voir, l'autre soir. Moi aussi, je me soucie d'eux.
- Moi aussi !
C'était Anith-Ka.
- Tu es un monstre, bien plus que nous tous ici, et tu ne vas pas réussir à nous battre, parce que nous somme les Illustres, et que moi aussi, je me soucie d'eux.
Un à un, les Illustres s'avancèrent, chacun clamant ses raisons de se soucier de leur groupes.
Chacun disant sa propre déclaration d'amour aux Illustres, comme un serment inviolable.

Arc observait ça.
Il n'aurait jamais imaginé qu'ils soient tous aussi unis. Ils étaient tous si… différents.
Puis une pensée ironique le traversa.
Lui aussi, il s'avança.
- Moi aussi, je me soucie de vous. Je me soucie de votre santé, de vos émotions, de vos corps.
Surpris, ils se tournèrent vers lui.
- Oui, je me soucie de vous. Je me soucie de vous voir malades, effrayés, ensanglantés. Je me soucie de vous briser, tous, morceaux par morceaux, écrasant votre âme, détruisant votre corps, en vous laissant à jamais mon empreinte sur vous.
L’enthousiasme des Illustres redescendit brutalement.
- Et maintenant, je vais vous le prouvez.

Souriant, ses yeux remplient de pouvoirs projetant une lumière éblouissante, cachant même le soleil, Arc fit un pas.

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) MqmfX

- Ce que j’attends de vous pour le sujet 8 :
Trouver le handicap de votre personnage qui sera causé par le combat contre Arc. Le définir clairement (et si possible, non-obligatoire, trouver comment ce handicap va être contré / utilisé pour la suite). Et mettre en scène le moment où il le reçoit.

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Les_illustres___combat_contre_arc_by_amnaysia_ec_dbyt1lk-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDc2MyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzM4NDRlNzNhLTIxNGItNGZjMy05NTNjLTgwMjc3YzE3NmE4NlwvZGJ5dDFsay1iZDZiNTI3Zi1mZmI4LTRlZTAtOWRmMS02OGRmYzE4NWRhYjUuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTkwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Glycenn
Glycenn
Leader Unijambiste

Revenir en haut Aller en bas

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Empty Re: 8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc)

Message par Katsuo Mer 11 Mar - 16:51

Dernière édition par Katsuo le Dim 24 Jan - 14:33, édité 1 fois
Katsuo
Katsuo

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Empty Arc, le combat final

Message par Glory Lun 16 Mar - 19:16

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) New_ca22

Le combat fut lancé. Glycenn avait lancer son bras en avant, donnant le signal. Tous,  follement animés par la flamme du combat, se jetèrent sur Arc. Mais l’ennemi ne semblait pas décidé à se battre. Seule la petite elfe aux cheveux rouges semblait être l’objet de sa convoitise. Alors qu’il leur intima de disparaître sur le champ, Glycenn en décida tout autrement. Les Illustres n’allaient pas laisser leur amie aux mains de ce sale type sans riposter ! Leur entêtement, qui agaçait bien Arc tant il était puissant, se matérialisa aux yeux de tous quand Glycenn se planta un poignard dans les deux jambes ! Ils étaient là pour le combat, ils allaient combattre ! Que l’arbuste le veuille ou non. Ce geste fit un terrible pincement au cœur de Glory. La jaguarianne qui vouait tant de respect à l’humaine fut si soudainement ébranlée. Tant elle était tendue, elle se mit à trembler discrètement. Elle luttait contre cette démonstration de faiblesse mais rien à faire. Cette mutilation fut le feu aux poudres de la guerre qui se préparait et sonna le début des festivités. L’affrontement débuta. Ce fut une vraie boucherie. La jaguarianne, dans une lutte effrénée contre une flaupé de lianes, serrait les dents en regardant un à un ses amis se faire trucider. Orahaj les bras brisés, Ko-Aku enfuie, Eni au sol et hors d’atteinte, Neirda et Negral à jamais défigurés, Katsuo rendu aveugle, Enna sauvagement assomée, Gaylor complètement déboussolé et perdu, Clynarthe inconscient, Bostio paralysé, Antih-Ka à moitié mort, Jade immobilisée, Shirley probablement de même, Glory était sans nul doute la suivante.

Arc , malgré son envie première de pacifisme,avait développé une bonne stratégie. A chaque fois qu’un combat au corps à corps était engagé contre un illustre, il jouait avec les autres de loin sans trop se soucier d’eux grâce à des lianes solides et puissantes. Pendant que ses compagnons tombaient tous sous les coups de l’ennemi, Glory était inutile. Elle se battait sans cesse avec cette foutue nature de plus en plus coriace !

Presque tout le monde était à terre. Le champ de bataille était mort. Glory, à bout de force, acheva sa dernière liane en s’écrasant sur cette dernière. Puis elle chercha Mia du regard, totalement paniquée. Elle ne l’avait pas vu depuis le début du combat. Et si il lui était arrivé quelque chose ?! Et si elle était… Elle balaya frénétiquement le champ de bataille des yeux mais ne trouva là que la silhouette d’Arc, de dos. Il semblait s’adresser à quelqu'un au sol. Sûrement la p’tite ! Elle se redressa du mieux qu’elle pouvait, se hissant sur ses bras tremblants. La grisette, après s’être finalement relevée, couru ,autant qu’elle le pouvait encore, vers la scène, manquant au moins trois fois de trébucher. Ce n’était pas Mia. Arc tenait la tête de Bostio dans la main. Le pauvre jeune homme aux cheveux blancs semblait inconscient depuis un moment. Glory, par réflexes, chassa l’homme arbre d’un violent coup de bras mal contrôlé. Arc s’écarta en soupirant, laissant sa victime s’écraser contre le sol.

« -Oh. Mais regardes dans quel état tu t’es mise mon chaton… Pas question que tu rentres dans la maison comme ça n’est-ce pas ? Dit-il d’un sourire malsain. Tu vas tout salir...

-La… Ferme.. ! Espèce de… sale…

-Tu n’as même plus la force de parler… pauvre chaton.

-Ne… M’appelles pas… comme ça.. ! Feula la jaguarianne, les mâchoires serrées en lançant le poing vers l’ennemi. »

Arc se téléporta un peu plus loin, un sourire en coin. D’un geste de la main, il fit apparaître Mia, à genoux, complètement désemparée, le visage vers le sol. Glory, reconnaissant la jeune fille et la voyant si mal en point, se précipita sur le monstre en hurlant pour lui faire payer son affront. Mais molle qu’elle était, Arc l’évita sans effort. Un simple petit tour sur le côté et hop ! Le tour est joué. Il joua avec elle sur encore quelques coups, virevoltant à droite, puis à gauche, encore et encore. Puis Glory se rendit compte que Mia avait disparut. Elle stoppa ses coups inutiles en se redressant, paniquée.

« -M… Mia.. ? Mia… Où elle est passée.. ?! »

Puis l’homme plante apparût brusquement juste devant elle. Courbé en avant, son visage était masqué par les feuilles qui lui servaient de cheveux. Il se redressa mollement, dévoilant son visage. Ou plutôt celui de Miannane. Il jouait avec les nerfs de la grisette et misait gros sur sa sensibilité à double tranchants.  Glory commençait à perdre pieds. Arc parla, mais pour parfaire l’illusion, ce fut la voix brisée de Mia qui vint titiller les oreilles de la grisette.

« -Mais voyons Glory… Je suis là… Tu ne me reconnais pas ?

-M… Mian… nane…

-regardes l’état de nos amis Glory… Ne sont-ils pas magnifiques ? Dit l’imposteur avec un ton presque malsain. »

Arc fit alors défiler uns à uns les visages des pauvres Illustres mutilés, reproduisant à l’identique leurs blessures. Glory tomba à genoux. C’en était trop… Elle retira ses Katseye mais son corps étaient bien trop épuisé. Rien à part des cris de rage et ses yeux virant au rouge. Pas le moindre coup, pas la moindre morsure. Arc riait. Il avait enfin trouver comment faire taire cette minable Illustre. C’est avec le visage de Glycenn, sa précieuse chef, qu’il lui fit son ultime annonce.

« -Après une telle torture… Je suppose que tu en as assez vu non ? Tu ne voudrais plus rien voir. Renoncer à la vie… Tu n’as qu’un mot à dire et j’exaucerai ton souhait. Le veux-tu ? »

Glory, en pleine crise de chakounia, ne pouvais rien articuler de correct. Un grognement faible fut tout ce qu’elle parvint à sortir de sa gorge. Arc ria à nouveau. D’une main, il saisis le visage de la jaguarianne par le menton, relevant son  regard de bête sauvage épuisé. Elle était tellement vidée de tout forme d’énergie que tous ses muscles s’étaient détendus. Ses yeux trahissaient sa peine, si profonde, montrant du supplice et de l’effroi. Arc ne se fit pas prié. De son autre main, il disposa son pouce sur le front de la grisette, pile entre ses deux yeux. Ayant laissé tombé le masque de la jeune femme mauve, Arc avait retrouvé son apparence et son sérieux.

« -Vous ne verrez plus ces atrocités Glorya, dit-il d’un ton solennel, comme si l’affection que portait la petite elfe rouge à la jaguarianne l’avait affecté au fond. Puis il se ressaisit, reprenant le dessus sur ses émotions. Tu ne verras plus rien. Tu ne sentiras plus rien. Crois moi, c’est le mieux pour toi après tout ça. »

L’homme arbre se mit alors à prononcer le début d’une incantation en langage de Gaméra. Mais avant qu’il n’ai put finir son étrange incantation, Glory cru sentir quelque chose entrer en contacte avec sa fourrure. Glycenn, dans un élan de courage et d’héroïsme, avait réussit à trouver la force nécessaire pour sauver au moins la première jaguarianne à l’avoir rejoint. Le bras tendu, elle maintenait à bout de force un des katseye de la grisette contre le bras de son amie. Lui offrant un dernier sourire des plus radieux, la mauve tomba aussitôt que Glory eut retrouvé une once d’esprit.

L’incantation d’Arc terminée, un boule d’énergie se forma à la base de son doigt posé sur la jaguarianne. Cette dernière, comprenant la situation, roula de justesse sur le côté. Mais malheureusement, elle ne fut pas assez vive. La boule se transforma en rayon, et telle une balle d’arme à feu, fusa droit vers sa cible, la touchant à la tempe. Une douleur terrible l’envahie sur toute la moitié droite du visage, lui arrachant un cri de douleur atroce. Cette douleur, si sèche et agressive, se répercuta dans tout le côté droit de son corps.  Arc décida finalement de lâcher l’affaire avec elle.

« -Aller chaton. Fais dodo. C’est que… j’ai d’autre chats à fouetter moi... »

Mais avant de la quitter pour aller s’occuper des derniers survivants, il se glissa près d’elle et lui murmura au creux de l’oreille :

« -On se reverra en enfer… Après tout, c’est là que se retrouvent tous les criminels. »

Le monstre avait insister sur le mot « criminels ». Glory avait entendu et enregistrer ses paroles, son œil encore actif étant faiblement ouvert, elle le regarda tourner les talons, faisant à nouveau gicler le sang de ses camarades (enfin… de ce qu’il en restait).

« -M… ianna… ne... »

Tels furent ses derniers mots avant le noir complet et le silence glaçant de la mort proche et lente...

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) New_ca21
Glory
Glory

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Empty Re: 8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc)

Message par Orahaj Mar 14 Avr - 0:31

Je me suis lancé dans la bataille, avec ma fougue habituelle... sans même réfléchir.
D'habitude ça me réussit pas mal... mais j'ai peut-être un peu sous-estimé ce gringalet végétal.
Je m'étais dis qu'avec ma force et un peu d'alcool, j'pourrais le briser comme une brindille !
Au final... c'est plutôt lui qui me brise les côtes...
Après avoir vu Ambreya s'écrouler au sol, Arc se retourna de nouveau vers moi, surpris de me voir encore debout... enfin presque...

"Alors, lança Arc, tu voulais me... quoi déjà ?"

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Img59110

Mais je ne peux PAS perdre ! Je ne dois PAS perdre !
Si je ne protège pas mes amis, ils risquent de mourir... Certains d'entre eux sont déjà tombés...
Ils sont ma famille, la seule chose qu'il me reste ! Ma rage berserk est peut-être ma dernière chance d'inverser la tendance.

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Img59111

Je les protégerai à n'importe quel prix !
A... N'IMPORTE... QUEL... PRIX !!!

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Img59112

Mes souvenirs en mode berserk sont toujours un peu flous mais je me rappelle m'être lancé contre cette pourriture !
Je me voyais déjà le réduire à l'état de pâté pour culbutar...

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Img59114

Mais les choses n'ont pas marché comme d'habitude... je me souviens que ma main tentait désespérément de lui arracher le visage mais... quelque chose semblait retenir mon bras.

"Ah oui, reprit Arc le sourire aux lèvres, tu voulais "me briser" ! Ha ha, idée intéressante..."

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Img59710

Sans m'en apercevoir, les lianes gorgées de jade G serpentèrent autour de mes bras, serrant davantage mes chairs à chaque mouvement de ma part.
J'avais beau me débattre, je n'arrivais pas à m'en défaire !
Moi, la tueuse de dragon, la guerrière invincible, en rage berserk... j'étais incapable de bouger !
Si j'avais pu réfléchir normalement à ce moment là, j'aurais sans doute eu peur...

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) 8_3_co10

Par la suite, la seule chose dont je me souviens, c'est d'une douleur aussi intense que subite !
Les lianes se sont tellement serrées, que les os de mes bras se morcelèrent en une fraction de secondes.

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) 8_4_co10

Ma rage s'estompa automatiquement... comme tout le reste d'ailleurs...

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) 8_410

A terre... brisée... vaincue...
Je sentais mon univers s'écrouler autour de moi...
Les Illustres, Ko-Aku, je suis tellement désolée.

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Img59810
Orahaj
Orahaj

Message par Neferet Mar 14 Juil - 22:25

8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Illust57
8eme sujet - Défaite (le combat contre Arc) Illust56
Neferet
Neferet
Le Poisson Rouge

https://illustres.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé